ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir par étape comment faire fonctionner le jeu en francais si c est possible,j ai aussi internet sur mon ps3(ou cas ou pour downloader un patch)

Messages: 15 | Enregistré: 06-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par thierry11:
je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir par étape comment faire fonctionner le jeu en francais si c est possible,j ai aussi internet sur mon ps3(ou cas ou pour downloader un patch)

Tu connais les mots : "Bonjour" et "s'il vous plaît" ? Surtout quand tu as la prétention qu'on t'explique " par étape ".
Si t'as pas le jeu en français, essaie en chinois, on sait jamais.
Et arrête de poster la même chose partout.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Arkanne,

Vous m'excuseriez pour cela mais je n'ai pas été sûr que la première note a passé et aussi je m'excuse de ne pas dire bonjour et s'il vous plaît.

Merci

Messages: 15 | Enregistré: 06-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message