ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir par étape comment faire fonctionner le jeu en francais si c est possible,j ai aussi internet sur mon ps3(ou cas ou pour downloader un patch)

Messages: 7 | Enregistré: 06-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par thierry11:
je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir par étape comment faire fonctionner le jeu en francais si c est possible,j ai aussi internet sur mon ps3(ou cas ou pour downloader un patch)

Tu connais les mots : "Bonjour" et "s'il vous plaît" ? Surtout quand tu as la prétention qu'on t'explique " par étape ".
Si t'as pas le jeu en français, essaie en chinois, on sait jamais.
Et arrête de poster la même chose partout.

Messages: 16606 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Arkanne,

Vous m'excuseriez pour cela mais je n'ai pas été sûr que la première note a passé et aussi je m'excuse de ne pas dire bonjour et s'il vous plaît.

Merci

Messages: 7 | Enregistré: 06-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    je ne suis pas capable d avoir les sous-titres en francais,ma question est de savoir

Terms of Use