ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    sauvegarde morrowind

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour !
j'ai un soucis pour trouver le fichier de sauvegarde de morrowind il ne se trouve pas dans le repertoire du jeu ! pourtant c'est le jeu original ! par contre peut etre que cela vient de vista ... ! j'ai réussi a récuperer une ancienne sauvegarde d'une partie et je ne peut pas la replacer dans le bon fichier !! est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance ! au revoir

Messages: 1 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Sur cette même page il y a un topic consacré au même problème : il suffisait de regarder un peu avant de poster, tu n'aurais pas attendu depuis hier.
La 1° chose à faire est de faire une recherche quand tu arrives sur un forum, tu économises ton temps et tes nerfs.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m...471070316#5471070316

Messages: 16606 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    sauvegarde morrowind

Terms of Use