ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    PB sur OBLIVION GOTY PS3

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Tiens, PB d'affichage que je n'avais jamais vu sur les autres versions, celle de base sur PS3 et la version X360.

En jeu, je vois particulièrement sur le côté gauche de mon écran des lignes horizontales en surrimpression, qui viennent enlaidir le tout.

Espacées de 1,5 cm elles donnent un espèce d'effet de désyncho assez léger mais visible..., un effet de trames.

Je viens de remettre un jeu au hazard (WARHAWK), je n'ai pas des vilaines trames, ce n'est donc pas du à la TV.

Quelqu'un a remarqué la chose ?

Par ailleurs à force d'observer les choses (trop ?), j'ai l'impression que les ombres des persos se sont dégradées sur cette version.

Elles sont maintenant hyper pixelisées, on est loin du standard actuel (soft shadows etc...)

Je suis quand même très étonné !!

Messages: 36 | Enregistré: 15-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    PB sur OBLIVION GOTY PS3

Terms of Use