Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à tous!
Petit problème : où pourrais-je trouver mes fichiers de sauvegardes si : - je n'ai pas de dossier Saves Haha! C'est une colle celle-ci! Pas de dossier Saves dans morrowind, rien dans Data, rien quand je lance une recherche de fichier dans windows. Et pourtant, dans le lanceur, j'ai bien mes sauvegardes .ess (mais si je connaissais leur emplacement...) J'ai essayé de créer un dossier Saves pour enregistrer une partie sous un nouveau nom, mais aucun fichier ne s'est créé dedans (et le .ess est bien dans le lanceur...) Une petite idée là-dessus? Comment porrais-je avoir un fichier physique de ma sauvegarde? Merci d'avance |
|||
|
TimeLord![]() |
rechercher dans C:/
tous les fichiers *.ess les sauvegardes de morro on cette exstension. *histoire d'affiner la recherche* sinon pas de disque dur multiple? D: ou F: qui traine? le fichier ini doit avoir un chemin pour les sauvegarde de marquer. Enfin verifie que ton repertoire save est pas en mode "Caché" aussi on sais jamais. Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee, |
|||
|
Arf! Et non! J'aimerais être une truffe et avoir "égaré" les fichiers, mais non...
Pas de disques externes, mes fichiers cachés sont toujours afichés, j'avais déjà lancé une recherche avec l'extension .ess, sans succès. J'en ai relancé une autre, juste avec .es, pour voir, et donc mes fichiers plug-in .esm sont bien trouvés, mais pas le mindre .ess qui traine... Donc au final, la question doit être plutôt : Comment forcer une sauvegarde sur le disque? (pas évident tout ca, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de réponses...) Par contre, je me souviens, j'ai désinstaller et réinstaller morrowind qui buggait après l'installation de Bloodmoon (je suis pas près de l'essayer sans sauvegarde...) et j'ai dû mettre à la poubelle (vidée depuis), les fichiers et dossiers qui trainaient après la désinstallation. SI ca peut aider... |
||||
|
Mon fichier .ini donne ca :
(seule référence explicite aux sauvegardes) [SaveNames] quiksave=sauvegarde rapide autosave=sauvegarde automatique restore=restauration Il y aurait une autre ligne indiquant le chemin? |
||||
|
TimeLord![]() |
il existe effectivement un secteur du disque dur ou certain fichier jeté sont quand meme conservé et accessible au systeme.
mais alors pour y acceder je sais pas trop. |
|||
|
|
|
Bien le bonjour.
Je viens voir par là car il se trouve que j'ai le même problème que nictelva : mes sauvegardes morro sont introuvables ! J'ai désinstallé morro du pc de la famille et l'ai réinstallé sur le mien. Evidemment, j'ai copié mes sauvegardes (j'en étais super loiiiinnnnnn !), mais là, je suis incapable de trouver le dossier de sauvegardes... Je tiens à préciser que j'ai Oblivion et que, pour celui-là, les sauvegardes sont bien sagement présentes dans mes documents, dans le dossier "My games". J'ai évidemment utilisé la ruse de la recherche et celle de l'affichage des dossiers cachés, mais rien n'y fait... Afin de vérifier, j'ai commencé une nouvelle partie : la sauvegarde est effective et mon fichier de sauvegarde *.ess est bel bien présent dans le lanceur. MAIS, toujours rien dans le dossier morrowind... Please, help ! J'ai déjà du recommencer une fois morro depuis le début à cause d'un vilain bug ! Et je ne me sens pas de le refaire... Quelqu'un peut-il m'aider ? __________________ Yo ho, haul together, Hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, Never shall we die. "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu fais des sauvegardes rapides ou par echap>nouvelle save ? As-tu dans le menu l'option "nouvelle save " ?
Es-tu patché ? Regarde encore dans outils>options dossiers>affichage. Vista ou XP ? Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne, |
|||
|
|
|
Alors, oui je fais mes sauvegardes en retournant au menu principal.
Ensuite, je suis sous vista. Est-ce que ça change quelque chose pour les sauvegardes ? (sachant que sur l'autre ordi qui est sous xp, je savais où il se trouvait le dossier des sauvegardes) Quand tu me dis "Regarde encore dans outils>options dossiers>affichage", c'est bien pour les fichiers cachés n'est-ce pas ? Car je suis certain de les avoir affichés (je viens de le refaire à l'instant de toute façon et je ne trouve toujours pas^^). __________________ Yo ho, haul together, Hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, Never shall we die. "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Oui, je le disais pour cette raison.
Je sais pertinement que Morro a des problèmes sous Vista, Malgré le fait qu'il soit compatible, mais comme j'ai pas vista sur mon ordi, je ne peux rien te dire de précis. Regarde dans Morro, là où tu l'as installé s'il y a un fichier : Log.txt qui te dirait les erreurs. Tu peux essayer aussi de jouer en mode compatibilité XP. Edit : regarde là aussi : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m...641041755#4641041755 Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne, |
|||
|
|
|
Ok je vais voir ça.
J'ai une autre question : comment pourrai-je éventuellement y jouer en compatibilité xp ? Il faut télécharger quelque chose de spécial pour cela ? Encore une : est-il bien nécessaire pour moi de patcher morro avec un PNO si le seul bug que je rencontre actuellement est celui des sauvegardes et que, pour le moment, tout se passe bien dans le jeu (sachant que j'ai recommencé une partie d'essai, donc que je n'en suis pas vraiment loin) ? Dernière question^^ : que signifie "MGE" ? En tout cas merci, je verrai un peu tout ça. __________________ Yo ho, haul together, Hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, Never shall we die. "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
[QUOTE]Message original par oupa_levrai:
Encore une : est-il bien nécessaire pour moi de patcher morro avec un PNO si le seul bug que je rencontre actuellement est celui des sauvegardes et que, pour le moment, tout se passe bien dans le jeu (sachant que j'ai recommencé une partie d'essai, donc que je n'en suis pas vraiment loin) ? [QUOTE] Bien sur que oui, les patchs officiels et le pno sont indispensables. Immagine ta déception si, a la fin d'une quète, un vilain méchant (et pas beau en plus) bug t'empèche de finir ta quète... Les boules, les glandes et les crottes de nez qui pendent(age mental: 5 ans Tu pourras trouver tout ce qu'il te faut sur ce lien. Suit bien les instructions suivant ce que tu installe (morro, tribunal, bloodmoon...) De plus, si tu rencontre un problème de quète sur morro et que tu viens demander conseils sur ce site, la première question que l'on va te poser serat de savoir si tu est patché. Enfin, tous les mods sur wiwiland (et ils sont nombreux) demandent de façon impérative que ton jeu soit patché. Pour les autres questions, je n'ai pas les réponses... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
@oupa_levrai : je viens d'installer sur un ordinateur sous Vista Morro + trib + Blood, après j'ai appliqué levelup et pnog, j'ai lancé la partie, tout marche à merveille, le dossier "save" est à sa place dans Morrowind.
Il faut que tu désinstalles, reboot après ça, reinstalle, mets levelup ds le dossier morro, exécute-le, exécute le Pnog si tu as les 3. Vouloir jouer à morro sous vista et sans patch est une aberration et si tu veux installer des mods de chez wiwi, c'est la condition sine qua non. http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186 "MGE" = aucune idée. En quel contexte ? Où as-tu vu ça ? |
|||
|
Rhôôôôô, elle remet les liens que j'ai déja mis... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ben oui, quand j'ai cliqué sur ton lien ça me donnait page impossible à ouvrir.
|
|||
|
Je viens d'essayer et ça marche Un reste du bug de l'an 2000? Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Moi aussi et ça marche !
Sinon ça va ? Floodons un peu, ça aidera oupa. Pourquoi oupa_levrai ? Il y a un oupa le faux ? As-tu fait ce que je t'ai dit oupa le vrai ? ça marche ou j'ai tout faux ? |
|||
|
Un modérateur qui encourage au flood?
On auras tout vu La question du vrai faux est intéressante mais surtout, pourquoi "oupa"? Houba, j'aurais compris un léger attachement au Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
|
Oulala, oulala, oulala ! On se calme monsieur le pirate et madame Garfield ! Non mais, en voilà des manières. C'est très vilain de faire ça !
Heuuuu, en fait je n'ai absolument aucun argument pour étayer ce que je viens de dire, alors merci d'oublier vite fait, hein ! Bref... Si j'y suis contraint et forcé, alors je désinstallerai... Remarquez, ça ne prend pas non plus trois plombe.^_^ Alors, pour répondre aux questions : pour MGE, j'ai vu ça dans le premier lien que tu m'avais conseillé d'aller voir, Arkanne (celui que tu as ajouté en editant). =>> cf. ton message envoyé le 28-11-2007 à 18:53. A toi de la retrouver maintenant. Bon ok, je t'aide un peu : c'est le message dans lequel tu me proposes d'essayer de jouer en mode compatibilité xp. Ensuite... Ah oui, je me souviens de ce que je voulais dire ! Donc, si j'ai bien compris (pardonnez ma nooberie, je suis souvent assez lent tou eundeurstand fingz ouich are abaooot aul zis... éhé, magnifique anglais !) donc si j'ai bien compris, j'ai juste à dl levelup et Pnog en cliquant sur les ch'tites boîtes en carton pis les exécuter (oui oui, je sais, avant je désinstalle/réinstalle), et je pourrai avoir l'incommensurable bonheur de reprendre mon ancienne sauvegarde sans être contraint de tout recommencer ? Ah oui, si ! ah oui, si ! Je suppose que le PnoG (nouvelle génération de Pog ? xD), je le mets aussi dans le dossier morro. Ou pas besoin, suffit juste de l'exécuter, où qu'il soit ?
Maaaaah, je savais pas ! Comment aurais-je pu le deviner ? J'avais déjà constaté les vilain bugs, pas beaux en plus, sous xp, mais je n'avais pas pensé que Vista poserait plus de problèmes que xp. 'Fin bref, maintenant je le sais. Je suis averti (non, me demandez pas où c'est, j'en sais rien). Enfin... concernant mon pseudo... Je dois vous prévenir, en toute innocence et en toute objectivité : si je vous le dit, vous serez contraints de mourir. Je ne peux faire autrement. Alors, ça vous dit toujours ?
Mouarf... On ne me l'a famais faite... ![]() __________________ Yo ho, haul together, Hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, Never shall we die. "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
@oupa : fais déjà tout ça et on verra si le repertoire "save" est créé et visible dans morro, après seulement tu sauras si les saves faites sous xp sont encore exploitables.
Tu te rends compte que ça dépend de ce que tu avais comme mods ajoutés etc. et de ce que tu auras là. Mais continuer de jouer sans patch n'est pas conseillé car tu auras des bigs bugs et tu auras perdu du temps pour rien. |
|||
|
Non, on met pas tout ça ou on veux, ce serait trop facile. Tout est dans le topic à filoo. Le pno et les mods s'installent à peut près de la même façon. Le seul endroit ou tu peut te tromper c'est savoir ou tu le décompresse (dans le fichier data ou pas) mais si tu suit le tutorial de Filoo, tout se passerat bien.
Chiche? Même pô peur Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
<