Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Entraide Technique
problème d'extension|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
donc voila j'ai achetez oblivion sur xbox360 et je l'ai terminer j'ai donc achetez l'extension shivering isles que j'ai egalement terminer
mon problème c'est que tout les bug utiles on été corriger et j'aimerais revenir a la version avant la mise a jour j'ai essayer de suprimer la mise a jour dans le disque dur mais rien a faire les bug sont tj corriger qu'est ce que je doit faire ?????? merci de m'aider |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Bonsoir,
1 - je te prie de bien vouloir passer par un correcteur de texte avant de poster, ton orthographe est abominable, je n'ai rien compris, donc je ne peux pas te répondre. 2 - il me semble que tu reproches la correction des bugs, chose inhabituelle. A moins que je me trompe vu ton orthographe. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
J'accuse l'équipe technique des Elder Scrolls d'avoir été l'ouvrière diabolique de la rectification des erreurs, consciemment, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre bénéfique, depuis des ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables....
Sincèrement, peut-on regretter au passage tous les bugs qui faisaient planter nos machines à longueur de temps ? ( bien moins sur Oblivion, mais sur Morrowind, c'est indéniable ! ) |
|||
|
oui je reproche la correction de quelques bugs car ils étaient bien pratiques, c'est dommage de les avoir corrigés.
Mais bon c'est vrai que ça plante moins depuis qu'ils sont corrigés. Je suis d'accord c'est inhabituel de reprocher la correction des bugs mais quand vous savez avoir l'argent infini et d'un coup plus un rond c'est pas cool ça ps: désolé pour l'orthographe du précédent post j'ai fait un effort pour celui-ci |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Bravo pour "l'effort" ça ne fait plus mal aux yeux, ni aux neurones !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
les mises à jour son intégrées dans le disque dur de la 360. Assez difficiles a enlever.
Sans vouloir être méchant refait le jeu sans exploiter les bugs. l'argent n'est pas ce qu'il y a de plus difficile a récupérer dans oblivion. sinon pour pas être embêté par les màj il suffit de pas connecter la 360 au net. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Entraide Technique
problème d'extension