ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    probleme avec gta4 sur ps3 online

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour voici mon probleme quand je vais rejoindre une partie rapide ou nimporte autre classement sois que je suis dans le lobby apres 5 secondes a peu pres sa ou quand je suis dans la game sa dit La connextion a un ou plusieurs joueur a été perdue.Retour au mode solo.merci si vous pouver maider jaimerais bien de votre part.bonne journée.

Messages: 12 | Enregistré: 04-04-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oui, je peux t'aider.

1 Va sur le bon forum déjà !
2 avant d'écrire sur n'importe quel forum fais un tour ici : http://bonpatron.com

Voilà ce que donne ton texte !

Messages: 16606 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
hey coliss je veut savoir pk sa fais sa esti quel qun peut maider.

Messages: 12 | Enregistré: 04-04-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Pas ici et pas tant que tu écriras de cette façon !

Messages: 16606 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    probleme avec gta4 sur ps3 online

Terms of Use