ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Probleme sauvegarde

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, mon probleme est le suivant :
Je jouais à Morrowind il y a longtemps et je viens de formater mon ordi; il m'a pris l'envi d'y rejouer sauf que au moment de sauvegarder pour la première fois, un message me dit que "Le fichier C:/Program files/Bethesda Softworks/Morrowind/Saves/yonel000.ess est introuvable" Pouvez-vous m'aider ?

Messages: 4 | Enregistré: 20-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Etape 1:

sauvegarde en changeant le nom de la sauvegarde.

Etape 2:

Verifie le chemin que tu viens de donner et vide le répertoire (garde les fichiers hein efface pas ta progression)
retente une nouvelle partie pour voir et sauvegarde.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il n'y a aucune sauvegarde pour le moment car je viens de commencer une nouvelle partie, il n'y a pas de progression pour le moment, et changer le nom de la sauvegarde ne sert à rien. Je remercie pour les conseils mais est-ce que quelqu'un comprends mon problème ?

Messages: 4 | Enregistré: 20-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non, pas trop.
Si le jeu vient d'être installé et si tu es à la 1° sauvegarde, ça ne devrait pas poser problème.
Si tu veux jouer avec les anciennes saves, ça dépend si tu les as mises où il fallait.
Si tu es surtout sous Vista, je crois que les saves ne sont pas au même endroit que sous XP.
Donc sois un peu plus clair et explique.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Eh bien avant j'avais vista, mais comme il ramait mes parents ont formaté l'ordinateur et on remplacer par un xp. Donc il n'y avait pas de sauvegardes sur l'ordi quand j'ai installé morro, donc je ne comprend pas ce qui ne vas pas, car quand j'ai eu ce message, je suis allé voir dans le dossier indiqué et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de dossier Saves, je l'ai donc créé moi-même, aurais-je du le faire ?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
tu sauvegardes comment? avec la touche raccourci? (et donc une quicksave) ou une save manuelle?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai essayé les trois : sauvegarde rapide, sauvegarde normale, et dormir...

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je n'ai jamais rencontré ce bug. Je sais que ça peut te sembler fastidieux mais fais une mise à jour de tous tes drivers, réinstalle morro, mets le patch de wiwiland sans aucun autre mod. Donne un nom à ta save aussi.
Si ça marche toujours pas essaie avec la save d'un autre joueur.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message