ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Beg.

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salu.
J'ai bourrer morro de mod's et j'ai un problème,quand je vais a Balmora,j'ai le bruit d'une téléportation et me voilà sor mon écran principal.

Messages: 3 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Syage-nord:
Salu.
J'ai bourrer morro de mod's et j'ai un problème,quand je vais a Balmora,j'ai le bruit d'une téléportation et me voilà sor mon écran principal.

Et alors ? On est tous là, à bosser sur tes problèmes de bug, monsieur va être servi !
Tu sais parler d'une manière polie et correcte ?
Le mot "merci" t'arrache la langue ?
Tu sais lire ?
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m/4811055913

Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne,

Messages: 16626 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup car ce beg est très enbaitent *LoL* .Mon perso n'est peutêtre qu'au niveau 1 mais il voyage beaucoup donc Balmora est importante car c'est une escale entre deux villes;

By

Messages: 3 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Beg.

Terms of Use