ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    construction test de morrowind

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
Bonjour a tous ,voila je cree des petit trucs sympas comme des camps et autre,mais j'aimerais savoir comment cree une maison du sol au plafon.

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
D'abord avec une bonne orthographe, après avec de bons tutos. http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique48

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
construction "set" pas test :p

sinon fait des essais soit en demarrant de rien sois en duplicant une piece existnte et en la transformant. c'est comme ca qu'on apprend.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4785 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
doulifee si tu ecris comme ca tu vsa te fiare engueuler par l mere arkanne spa bien

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8121 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Humour toujour surprenant GPM :D

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 321 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
c'mon clavier, me suis toujours pas completement habitué a mon clavier de portable.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4785 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Salut ,moi j'ai mal ecris car je tappe sans regarder le clavier.

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Quelle insolence !
Je tape également sans regarder le clavier et je ne fais pas autant de fautes. Est-ce que ce serait-il donc pas du tout lié alors donc ?

Ce n'est pas parce que tu ne regardes pas le clavier que la touche backspace ne fonctionne plus et que taper se met à prendre deux P. Learn to type.

~~~~~~~~~~~~~~

Messages: 8121 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
personnellement je tape en regardant le clavier, mais sans regarder l'écran.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Je regarde le clavier, après je regarde l'écran, je corrige les fautes éventuelles, j'envoi le message, j'edite ensuite pour reprendre les fautes que je n'avais pas vu et quand je relis mes messages deux ou trois jours après, je re-retrouve des fautes.

*stupid* <- tout est dit.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 2950 | Enregistré: 14-08-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
personellement je tape en regardant le clavier, mais sans regarder l'écran.

Personnellement en Français, personally en Anglais !
Si tu continues j'appelle Arkanne.

~~~~~~~~~~~~~~

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
La balance.... :p :D *cool*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Arquanne, Arquanne, Arquanne.

3 fois son nom, je l'attend. :p

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quoi ?! Ne me réveillez pas je suis trop malheureuse !

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Si tu es malheureuse, voici un remède.

~~~~~~~~~~~~~~

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Arquanne, Arquanne, Arquanne.

3 fois son nom, je l'attend

trois fois le nom cela ne viendrait pas de tim burton et son Beetlejuice

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 321 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
délicieux tes cookies. :p *sarcastic*

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
@ Gpm : je ne suis pas très "sucre", plutôt viande mais dans ce cas précis, offre-moi une manette de jeu pour "Lego Indiana Jones la trilobie originale" sans lobotomisation car ma logitech n'est pas prise en compte !

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    construction test de morrowind

Terms of Use