sinon fait des essais soit en demarrant de rien sois en duplicant une piece existnte et en la transformant. c'est comme ca qu'on apprend.
Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.
c'mon clavier, me suis toujours pas completement habitué a mon clavier de portable.
Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.
Quelle insolence ! Je tape également sans regarder le clavier et je ne fais pas autant de fautes. Est-ce que ce serait-il donc pas du tout lié alors donc ?
Ce n'est pas parce que tu ne regardes pas le clavier que la touche backspace ne fonctionne plus et que taper se met à prendre deux P. Learn to type.
~~~~~~~~~~~~~~ Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !
personnellement je tape en regardant le clavier, mais sans regarder l'écran.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,
Je regarde le clavier, après je regarde l'écran, je corrige les fautes éventuelles, j'envoi le message, j'edite ensuite pour reprendre les fautes que je n'avais pas vu et quand je relis mes messages deux ou trois jours après, je re-retrouve des fautes.
<- tout est dit.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
@ Gpm : je ne suis pas très "sucre", plutôt viande mais dans ce cas précis, offre-moi une manette de jeu pour "Lego Indiana Jones la trilobie originale" sans lobotomisation car ma logitech n'est pas prise en compte !