ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    problème

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
Voila je sais que ne suis pas sur le bon forum mais on ne me réponds pas sur les autres donc je compte sur vous pour m'aider.Je viens de m'acheter DARK MESSIAH MIGHT AND MAGIC,mais quand je le lance il ramme dans le chargement et puis il bloque.Il m'a aussi mit un message lors du chargement comme quoi il y aurait un problème avec ma carte graphique et que doit redémaree mon ordi . qelqu'un peut m'aider.5je ne suis pas sûr de l'ortho de mon texte. :( :)

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
pas le bon forum voil� le lien
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/8421013514

j'avais le m�me probleme sur mon ancien 98 avec tous les jeux j'ai du la rereferenc�e sur l'ecran de demarage

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 321 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
et le message me dit que la mémoire physique est épuisée.

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
j'ai réussi à le lancer et à y jouer mais le message est réapparut et il me dit"problème causé par le fichier nv4_disp et que mon pilote de carte graphique est bloqué en boucle infinie et que je dois le mettre à jour ."Comment dois-je faire ?

"Pa sûr de l'ortho de quelques mots!"

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Si t'es pas sûr pourquoi ne pas vérifier ?
T'as la flemme ?

Messages: 16613 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
non ,je préviens.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par juju_528:
non ,je préviens.

Tu préviens ? Ce qu’il faut comprendre en sous texte : "Je sais que mon ortho est déficiente mais je ne vais pas m’emmerder à la vérifier pour vous, je vous préviens, je suis comme ça et je m’en fous !"

Messages: 16613 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Non pas ça mais c'est que je ne pense même pas vérifier .Je n'ai jamais été très fort en orthographe.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
tu as un bouton edit, tout le temps du monde devant toi. Etre nul en orthographe n'est pas non plus une excuse, j'ai jamais eu la moyenne en dictée non plus.

pour ta carte graphique, pourquoi ne pas aller voir sur le site constructeur si une MàJ est dispo.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4790 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
merci j'y vais. *cool*

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
mon alimentation ne doit pas etre assez puissante,il faut que je la change?

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Oui, mange des féculents.

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8125 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
bravo :p *prrt*

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
non en fait sa marche que si je passe les cinématiques de fin de niveau,je sais pas pourquoi mais sa marche.Ce qu'il manque dans les the elder scroll c'est la réalité des combats, je trouve que les combats de morrowind et d'oblivion ne sont pas réalistes.Bon morro est un "vieux"jeux donc je comprend mais oblivion me déçoit sur point.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Les Elder Scrolls en combat au corps à corps, ça a toujours été n'importe quoi.

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8125 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Dison qu'il ne faut pas jouer a dark messiah. ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    problème

Terms of Use