ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Problème pour jouer à Morrowind

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Voilà j'ai un problème pour jouer à Morrowind, le jeu se lance, je commence dans le bateau là où on demande de mettre notre nom puis je suis le garde. Il me demande d'ouvrir la trappe pour contnué et dès que je l'ouvre, le jeu bloque et ne répond plus.

Quel est la solution?

Je suis sous vista, carte graphique: nvidia ge force go 7300

Merci et si le sujet est déjà traité peut-n me l'indiquer?

Messages: 4 | Enregistré: 06-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m/228101625

Il est en post-it mais ce sont des généralités avant Vista, MAIS valables pour n'importe quel jeu.
Regarde et donne des précisions sur la ram, le processeur etc. toute ta configuration. Et mets les pilotes à jour.

P.S. Regarde le fichier warning.txt que est créé dans le jeu et qui pourrait éclairer le plantage.

Messages: 16607 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ram:1023mo
Processeur: AmD tuion(t) 64*2 Mobile technologie TL-52 1.60GHz
carte graphique: nvidia geforce go 7300 turbocache

voilà mes caractéristiques.

Pour le lien j'ai déjà esseyé de metre mes pilotes à joursais je 'ai rien compris, c'est écrit en anglais.
Par contre je vais tout désinstaller et défragmenter mon disque dur

Messages: 4 | Enregistré: 06-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
sinon sur l'icone de morro, clique droit, propriétés. Met "compatibilité windows XP service pack 2" , ca peut marcher.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4788 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon j'i désinstallé le jeu pour la défragmentation et là impossible de relancer l'intallation: j'ai unmessage d'erreur qui apparaît

un fichier de support d'installation
C:\Users\Guilla~1\Appdata\local\tmp\{a61a3a49-e37-487a-8a5c-98f69ca6e89c}\isrt.dll
n'a pas put être installé

Accès refusé

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
dans proprietes> compatibilité coche la case "Executer le programme en tant qu'administrateur"

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4788 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Arkanne je ne trouve pa le fichier warning.txt.

Ensuite j'a pas comprit comment installer les nouveaux pilotes?

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Le fichier warning.txt est créé dans le repertoire du jeu Morrowind.
Si tu as désinstallé le jeu tu dois plus l'avoir.
Pour les pilotes, si ton ordinateur est récent = acheté là, pendant les soldes par ex. ils devraient être à jour.
Sinon, d'habitude, tu charges le pilote, tu désinstalles l'ancien et tu installes le nouveau. Faut lire les infos sur le site de ta carte graphique ou de ton ordinateur ( c'est un portable, non ? )
Regarde d'abord la version de ton pilote et vérifie que tu as bien besoin de le remplacer.
Fais ce que Doulifee te dit, essaie d'installer en tant qu'administrateur.
Tu n'as personne qui pourrait t'aider ?

Messages: 16607 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Problème pour jouer à Morrowind

Terms of Use