Salut lorsque je lance The Elder Scrolls 3 - Morrowind un message error aparrait et je suis obligé de fermer le jeux Message : Failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow_01.nif. Pouvez vous m'aider merci
Apparemment il te manque de quoi faire la neige dans bloodmoon, il n'a pas assez neigé. Mais probablement tu as dû mal installer le jeu ou un mod qui a chamboulé le tout. Si tu as installé un mod regarde déjà ici si c'est bien fait : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...5104005/m/4811055913 Donne plus de détails.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Merci pour ta reponse mais je ne pense pas que cela vienne des mods car ils ont toujours ete installer et avant le jeu marchait et avant jen avait meme plus. Jai esayer de reinstaller Bloodmon et cela na rien changer le message d'erreur s'affiche toujours des que je lance le jeu.
Sois gentil et passe ta réponse par un correcteur d'orthographe, ça fait mal aux yeux et ça donne pas trop envie de répondre : " ils ont toujours ete installer et avant le jeu marchait et avant jen avait meme plus. Jai esayer " Pour revenir à ton problème si tu as enlevé des mods et après le jeu n'a plus marché, cela veut dire que tu y as perdu des mesches, soit tu as mal effacé les fichiers soit tu as mal installé d'autres. Regarde si tu n'as pas, par hasard, des répertoires "mesches" en dehors de "data files" de morrowind.
Heuu ? Je le trouve où le correcteur Bref, sinon je n'ai pas effacé de fichiers et il n'y a pas des répertoires Mesches en dehors de Data File. Haiii j'espère que je pourais rejouer un jour.
Je parlais du correcteur word sous windows mais apparemment t'en as pas besoin quand tu fais attention, alors fais attention avant de poster. Sinon sois logique et regarde ce que t'as fais avant que ça ne marche plus. Tu devrais tout désinstaller et réinstaller avec les patchs de wiwiland à mon avis. Je sais que c'est un peu long mais au moins tu auras une installation propre. Peut être aussi, avant de faire ça, trouve un ami qui joue à morrowind et demande lui le fichier : Meshes\BM_Snow_01.nif. mais je doute que ce soit le seul message d'erreur que tu aies.