Bonjour avant toute chose excusez moi si je me trompe de forum.
Bon mon problème je suis bien avancé dans morrowind au point ou j'aimerais passer a autre chose donc j'installe tribunal.
La il y a un assassin qui vient apperement pour me déssouder.c'est la qu'est le probleme : je sait que c'est un assassin uniquement parceque c'est écrit dessus en fait ce que je vois ce n'est qu'une espece de grosse boule jaune...J'ai éssayé de continuer le jeu et de me faire téléporter à longsanglot mais quand j'arrive là-bas je ne vois que des grosses boules jaunes et je ne peut pas bouger.
Si quelqu'un peut m'aider a contrecarrer ce petit probleme.
Les grosses boules jaunes sont des meshes qui te manquent mais va savoir pourquoi ! Tu as mis des mods pour morro ? Tu aurais dû installer depuis le début morro + tribunal+bloodmoon, patcher le tt comme il faut avec les patchs wiwiland et mettre les mods après en tenant compte de leurs compatibilité, en suivant ce que dit Filoo dans le post it du forum technique. D'ailleurs, oui, tu t'es trompé de forum avec ce topic, je vais le transférer.
En fait dès que j'ai recommencé une nouvelle partie sur mon nouvel ordi j'avais directement installé tribunal(bloodmoon refusant définitivement de s'installer sans tout planter) mais je n'avais pas coché tribunal dans fichier données et ce n'est qu'hier que j'ai eu la bonne idée de cocher la case.
Oui c' est un portable hp pavillon dv2500 avec vista.Pour la configuration je pourrais pas t'en dire plus car je ne suis pas très fort en informatique(pour pa dire nul)...
salut Moi aussi j'ai le même problème que lui, mais sur un mode de wiwiland (c'est ice hideway),quand je le mets il n'y a pas de meshes et quand je vais dans la baraque qui se trouve au sud du rocher du corbeau, il y a plein de meshes qui manque(je vois que des trucs jaune),alors je reviens sur le bureau puis dans le répertoire ice hideway, mais pas de meshes, suite à ça je fouille partout dans le répertoire morrowind, mais rein alors s'il vous plait aidez moi où ce mod vas me rendre fou non là je rigole , mais si vous pouvez m'aider votre aide sera la bien venu
pour ton mode tor, retelecharge le, et decompresse le zip/7z dans un repertoire a part dans tes documents. et verifie le repertoire meshes. Ton telechargement est peut etre pas complet.
Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.
Salut Arkanne je suis sur d'avoir bien tout copier car il n'y a que le repertoire sound. Sinon j'ai retéléchargé et redécompréssé mais rien de nouveau n'est apparu mais il y a un fichier de 41983ko qui se nomme ice's hideway v1.bsa qui est archivé
je ne l'ai pas boug� car il ne correspond � aucun types de fichier connu ce n'est ni un meshes ni des textures tout ce que je sais c'est que c'est un fichier bsa
Le fichier bsa. est à mettre dans le data files du jeu installé ? Tu comprends ou il faut que j'écrive avec des carrés à la place des accents ? Comme tu as copié le "sound" dans le "sound" du jeu, tu copies la bsa. ok ?
Il faut ajouter une référence au fichier .bsa dans morrowind.ini du type "archive X = XXXXX.bsa"
En clair, tu ouvres le fichier morrowind.ini, tu cherches les références de ce type ("archive 0 = morrowind.bsa" entre autres...) et tu ajoutes à leur suite les références à tes autres fichiers .bsa ("archive 2 = tribunal.bsa", "archive 3 = bloodmoon.bsa", ...).
Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short... Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six.
Ok arkanne mais excuse moi pour les carres mais ca mettait cela a la place des accents et je comprend pas pourquoi... Cela restera peut-etre un mystere en tout cas cela m'empoisonne la vie sur internet
Ce message a été édité. Dernière édition par : Thorhammer0666,
Je pense que tu n'as pas fait gaffe en copiant les meshes et les textures. Ne décompresse pas directement dans le jeu, fais un répertoire provisoire, décompresse le mod là, regarde si tu ne trouves pas des sous répértoires avec le même nom qu'un sous répertoire du jeu. Copie ce qu'il y a dans la racine de "meshes" ou " textures" du mod, dans la racine de "meshes" ou "textures" du jeu et si tu vois des sous répertoires au noms identiques dans le mod et dans le jeu, tu ne copies que le CONTENU dans le sous répertoire du même nom du jeu.