ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    une question

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de SirCammas
Envoyé
bonjour a tous et a toutes
lors de l'installation de morrowind on me propose aussi d'installer construction set et a l'époque je ne l'ai pas fait faute de place.
Et maintenant que j'ai 200Go de libre sur mon disque dur j'aimerai pouvoir le récupérer mais est-ce qu'il faut désinstaller morro et le réinstaller pout l'avoir ou il a une autre solution?

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
C'est moyennement hors sujet ta question, non ?

Messages: 1171 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je ne pense pas qu'il faille désinstaller Morro pour ça. Ce sont 2 programmes séparés.

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Le Construction Set peut être installé après, à partir du CD du Construction Set si mes souvenirs sont bons.

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8121 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
j'ai bien un cd TESC dans ma boite a part des trois autres, possédant son propre éxecutable.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4785 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
heu non moi j'ai eu morrowind par le magazine joystick en un seul CD

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    une question

Terms of Use