ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Accès jeux pour utilisateur limité en droits

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour !
J'ai installé Scabble, etc,.. sur mon PC avec les droits ADMINISTRATEUR = OK !
Je souhaite que mes enfants puissent jouer avec leur session qui a les droits d'accès limités (standard) windows XP.
Avez-vous les instructions exactes pour que les droits restent limités = pas administrateur et qu'ils puissent lancer les jeux. Actuellement pas possible.
Merci de votre collaboration
Decop

Messages: 2 | Enregistré: 13-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
avec un clic droit dans propriete ou dans le panneau de config il doit y avoir moyen de faire en sorte qu'un programme donné puisse être accessible a tous les utilisateur ou a un groupe d'utilisateurs.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4786 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
avec un clic droit dans propriete ou dans le panneau de config il doit y avoir moyen de faire en sorte qu'un programme donné puisse être accessible a tous les utilisateur ou a un groupe d'utilisateurs.

Hello Doulifee !
Merci de la réponse, mais... si vous savez vous me donnez les instructions précises, car je n'ai rien pu faire !!!
A+

Messages: 2 | Enregistré: 13-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Sous windws XP : clic droit sur le dossier du jeu, clic sur "partage et sécurité" dans la fenêtre ouverte et cocher la case "partager ce dossier sur le réseau".

Messages: 16606 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Accès jeux pour utilisateur limité en droits

Terms of Use