ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    pas de récupération des magicpoint

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
G un blème, j'ai faire dormir mon perso des jours durand, il ne veu pas récupéré ces points de magie
est ce que c'est un beug ou est ce qu'il fau faire un autre truc en plus de dormir pour reprendre ces points de magie
j'ai déja essayer de réinstallé le jeu mai ca change rien
svp aidez moi j'avai créé et entrainer un bon guerrier mage mai sans ses points de magie il ne me ser a rien

Messages: 2 | Enregistré: 16-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
t pas sur le bon forum , c'est pas technique ton truc

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 322 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Si tu fais "l'effort" de demander de l'aide ici, tu feras bien de lire le règlement sur le langage sms pour ne pas parler de ton orthographe.

Messages: 16626 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    pas de récupération des magicpoint

Terms of Use