ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Configuration de la carte graphique
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Bonjour, une carte video geforce 8600GT 512 MO est elle suffisante pour jouer à oblivion?

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Non il faut aussi un disque dur, un processeur et une carte-mère autour.

Oui bien sûr que ça suffit, c'est marqué au dos de la boîte.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sa va ramé

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
il faut un gpm aussi pour jouer a ta place. Tu le met derrière le clavier en oubliant pas le ventilo et des cookies, et c'est parti...

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tu croit vraimant qu'il jouerai avec une carte grafique si merdique?

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
@ Dou : tu suggères que Ram est trop noob pour Obli ?

@ Kevin : ton orthographe stp !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
stp s'est pas du sms?

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non c'est une abréviation de la même façon que M. pour monsieur, Mme. ou Tel.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est une bonne idée, sa simplifit tt.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kevin45000:

La sienne est pire !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Mais les abréviations sont utilisées d'habitude en connaissant le mot abrévié ; dans ton cas c'est inutile, ça ne peut que t'embrouiller. "ça" et non "sa" tu piges pourquoi ?

Envoyé Cacher message
je met sa parce que je ne trouve pas la cédille, et que c'est pas important

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
je met sa parce que je ne trouve pas la cédille, et que c'est pas important

Ok, donc tu sais comment on écrit "ça" mais tu as la flemme et comme "c'est pas important", car c'est toi qui décides ce qui l'est ou non, tu fais ce que tu veux. Eh bien, je trouve que ça ressemble beaucoup à un foutage de gueule. Je te donne la possibilité de lire en toute tranquillité le règlement des forums.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
jé grois que ma garte grafique né marje pas [/accent allemand off]

ok je sors. XD

sinon Kevin très important pour ta vie:

ça: http://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A7a

sa : http://www.cnrtl.fr/definition/sa

note bien la différence. ça et sa prend le même temps a taper, apprend ton clavier c'est tout.

Quoique maintenant on a une génération, tout tout de suite sans effort. Dans la vie réelle quand vous verrez comment ça marche (note le ça en passant) vous allez trouver drôle la différence.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
quote:

C'est de ton "croit"dont elle voulait parler.
PS: je suis très mal placé pour le dire.

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
Oulalalah le modo qui faute à abrégé...Bon de toute façon tout le monde s'en fout vu que Kevin à côté, ça fait un contraste quand même. Osef
Sinon je vois pas pourquoi "c une cart si merdik" on est pas obligé de tous jouer avec 4870 X2 hein...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sigismund56,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Sigismund56:
Oulalalah le modo qui fait un doublon et qui faute à abrégé...Bon de toute façon tout le monde s'en fout vu que Kevin à côté, ça fait un contraste quand même.

Le modo fait des erreurs comme tout le monde mais en occurrence ce n'en est pas une. Essaie d'être critique en connaissance de cause et non juste pour parler.
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot qu'il n'existe pas !

Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
Bon bah mon dico ne connaît pas abrévié, mais si tu le dis c'est sûrement vrai et de toute façon ça n'a pas grande importance si? Fin bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
salut ,bon moi j'ai un problème de carte graphique:quand je lance oblivion un message me dit qu'oblivion ne reconnait plus mon matériel et quand je jous c'est LAID de chez LAID !!! Aidez moi svp ...Ma carte c'est une nvidia 8800 GTX .

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Vérifie ici : http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

le driver de te cg. Il y a un test automatique qui marche en plus.
Si tu n'es pas à jour désintalle le der driver avant l'installation du nouveau, tout est expliqué sur le site.
Et de toute façon tu dois régler la config de ta carte après autant pour un travail normal que pour Oblivion.
En + Oblivion a des réglages video lui même, je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème si tu as fait tout cela.