Bonjour, une carte video geforce 8600GT 512 MO est elle suffisante pour jouer à oblivion?
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.
Mais les abréviations sont utilisées d'habitude en connaissant le mot abrévié ; dans ton cas c'est inutile, ça ne peut que t'embrouiller. "ça" et non "sa" tu piges pourquoi ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Message original par Kevin45000: je met sa parce que je ne trouve pas la cédille, et que c'est pas important
Ok, donc tu sais comment on écrit "ça" mais tu as la flemme et comme "c'est pas important", car c'est toi qui décides ce qui l'est ou non, tu fais ce que tu veux. Eh bien, je trouve que ça ressemble beaucoup à un foutage de gueule. Je te donne la possibilité de lire en toute tranquillité le règlement des forums.
note bien la différence. ça et sa prend le même temps a taper, apprend ton clavier c'est tout.
Quoique maintenant on a une génération, tout tout de suite sans effort. Dans la vie réelle quand vous verrez comment ça marche (note le ça en passant) vous allez trouver drôle la différence.
Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood
Oulalalah le modo qui faute à abrégé...Bon de toute façon tout le monde s'en fout vu que Kevin à côté, ça fait un contraste quand même. Osef Sinon je vois pas pourquoi "c une cart si merdik" on est pas obligé de tous jouer avec 4870 X2 hein...
Ce message a été édité. Dernière édition par : Sigismund56,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!
Message original par Sigismund56: Oulalalah le modo qui fait un doublon et qui faute à abrégé...Bon de toute façon tout le monde s'en fout vu que Kevin à côté, ça fait un contraste quand même.
Le modo fait des erreurs comme tout le monde mais en occurrence ce n'en est pas une. Essaie d'être critique en connaissance de cause et non juste pour parler. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot qu'il n'existe pas !
salut ,bon moi j'ai un problème de carte graphique:quand je lance oblivion un message me dit qu'oblivion ne reconnait plus mon matériel et quand je jous c'est LAID de chez LAID !!! Aidez moi svp ...Ma carte c'est une nvidia 8800 GTX .
le driver de te cg. Il y a un test automatique qui marche en plus. Si tu n'es pas à jour désintalle le der driver avant l'installation du nouveau, tout est expliqué sur le site. Et de toute façon tu dois régler la config de ta carte après autant pour un travail normal que pour Oblivion. En + Oblivion a des réglages video lui même, je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème si tu as fait tout cela.