ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Problème console.

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je joue à Morrowind sous Vista (je l'ai installé en suivant la procédure en post-it sur ce forum) et je n'arrive pas à me servir de la console.

Je voulais régler ma personnalité pour corriger un bug, la mettre à 66.
J'ai rentré dans la console player-> SetPersonality[66] (quand j'ai voulu mettre des crochets, ça m'a mis des parenthèses)
Et là ça me dit: Script SysWindow CompileAndRun You need to enter a value on line 1? Script compile not saved!

Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Sinon au départ mon problème vient de là: j'avais 36 de personnalité + 30 avec le masque du vil clavicus donc 66 au total, j'ai contracté une maladie du fléau (chancre de je sais plus quoi) et ça m'a mis un malus de 22 pts en personnalité donc je me suis retrouvé à 44. Je me suis soigné mais j'étais toujours à 44.
Si j'enlève le masque, je reste à 44 et quand je le remets, je me retrouve à 74. Ça c'est un premier bug avec le masque que j'avais déjà, le bonus de +30 est compté deux fois si on l'enlève et le remet. Donc si quelqu'un connait une autre solution que la console je suis preneur!

Merci d'avance.

Messages: 5 | Enregistré: 15-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
il me semble qu'écrire

Setpersonnality 66  

suffit, pas besoin de crochet.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup, ça a marché.

Messages: 5 | Enregistré: 15-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message