Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonsoir, je vous contacte parce que j'ai besoin d'une info sur Oblivion sur PS3. On m'a offert la version allemande, et je voudrais savoir si le francais était dispo dans cette version avant de l'ouvrir, histoire de l'echanger sans qu'il perde sa valeur. Je crois avoir lu que sur PC ce n'était pas le cas a cause de la grande taille de l'audio de ce jeu, mais vu que je parle de la ps3, bluray toussa, peut être que ya plus de chances... Au moins une version anglaise sous titrée.
Merci d'avance de vos réponses. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Un conseil?
Echange le sans même te poser la question au cas ou. Je ne pense pas que oblivion soit multilingue sur ps 3 comme sur pc. Entre les voies, les musiques, les ambiances, la taille de l'audio doit déja être conséquente. N'hésite pas Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Merci de ta réponse sam, j'vais essayer de le vendre à un bon prix pour me le reprendre en français. Si d'autres ont une réponse plus précise, merci de m'en informer.
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070588_test.html
Le jeu sorti en France n'est pas multi langages, ça m'étonnerait que les Allemands l'aient fait. Regarde sur un site allemand dédié à Obli. |
|||
|
Bonne idée. Merci de ta réponse |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé