ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Oblivion multilingue?

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonsoir, je vous contacte parce que j'ai besoin d'une info sur Oblivion sur PS3. On m'a offert la version allemande, et je voudrais savoir si le francais était dispo dans cette version avant de l'ouvrir, histoire de l'echanger sans qu'il perde sa valeur. Je crois avoir lu que sur PC ce n'était pas le cas a cause de la grande taille de l'audio de ce jeu, mais vu que je parle de la ps3, bluray toussa, peut être que ya plus de chances... Au moins une version anglaise sous titrée.
Merci d'avance de vos réponses.

Messages: 3 | Enregistré: 03-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Un conseil?

Echange le sans même te poser la question au cas ou.

Je ne pense pas que oblivion soit multilingue sur ps 3 comme sur pc.

Entre les voies, les musiques, les ambiances, la taille de l'audio doit déja être conséquente.

N'hésite pas;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 2946 | Enregistré: 14-08-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci de ta réponse sam, j'vais essayer de le vendre à un bon prix pour me le reprendre en français. Si d'autres ont une réponse plus précise, merci de m'en informer.

Messages: 3 | Enregistré: 03-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070588_test.html

Le jeu sorti en France n'est pas multi langages, ça m'étonnerait que les Allemands l'aient fait.
Regarde sur un site allemand dédié à Obli.

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Regarde sur un site allemand dédié à Obli.

Bonne idée. Merci de ta réponse ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Oblivion multilingue?

Terms of Use