ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Freezes Oblivion
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Rapierx
Envoyé
Désolé si le problème a déjà été résolu, mais le jeu, sur ma machine, freeze au bout de quelques minutes. J'ai passé des aprés-midi à trouver une solution, sans succés. J'ai même acheté une carte 3D neuve, NVidia GeForce 7600 GS mais j'ai toujours le même problème, quelle que soit la résolution ou la qualité graphique............aidez-moi svp...

Messages: 6 | Enregistré: 03-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
1) C'est quoi ta configuration complète?
2) Tes pilotes de carte graphique sont-ils à jours?
3) XP ou Vista?
4) As tu des mods d'installés?
5) Laisse tu des programmes tourner en fond?
6) Qu'as tu déja essayé pour résoudre le problème?
7) As tu eu des soucis durant l'installation?
8) As tu un message d'erreur?
9) Est-ce que le jeu freeze avec plantage du pc en bonne et due forme ou te fait il un retour sous windows?
10) Ton jeu est-il patché?
11) Slips ou caleçons?

Attention, une question sans rapports avec ton problème s'est cachée parmis les autres. Sauras tu la retrouver? ;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Rapierx
Envoyé Cacher message
P4 2.8 Gh 1500 Mo de RAM
GeForce 7600
Pilotes à jour, XP
Pas de messages d'erreur
Mod Oldblivion et équilibrage
Oui ya plein de programmes en fond
Carte son Creative Audigy

Pas de mess d'erreur, ça freeze pour mon clavier et la souris, l'image bouge encore, avec les graphismes à fond ou bas,le problème est le même, il se déclenche sans évènement particulier en intérieur ou en extérieur...

Hier soir j'ai pu y jouer sans aucun problème plusieurs heures, mais là il recommence.

Boxers

Messages: 6 | Enregistré: 03-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Souris et clavier sans fil ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Rapierx
Envoyé Cacher message
Merci je sais faire la différence entre un problème de souris et un problème graphique de son ou de processeur. Non seulement souris sans fil.

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
J'aurais pensé à la même chose mais Arkanne à tapé plus vite que moi.

Si tu dit que ton jeu ne fige pas à l'écran mais que tu ne peut plus bouger, je pense que tu devrais essayer avec un autre clavier et une autre souris.

Si tu as en effet un clavier et une souris sans fil, tu peut avoir des "interférences". Par exemple, avec mon vieux (très très vieux) portable, mon curseur tremblais à l'écran quand je recevais un appel.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Rapierx
Envoyé Cacher message
Mais j'ai pas un clavier sans fil donc pas d'interférences...enfin j'pense...

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Commence alors par fermer les programmes qui tournent en fond.

Ensuite une dernière question.
Pourquoi "Oldblivion"? Ta config à l'air correcte pour fare tourner Obli.

[Albert Einstein]

Image de Rapierx
Envoyé Cacher message
Parce que ya quelques jours elle ne l'était pas... Merci j'essayerai

Image de Rapierx
Envoyé Cacher message
Mais jpensais que quelqu'un avait la solution pasque j'ai fait une recherche et jsuis pas le seul à avoir ce problème mais ils parlent d'une surchauffe de la carte vidéo mais j'y crois pas trop j'pense qu'Oblivion n'en fait qu'à sa tête ce bougre. Et des fois il marche nickel ce salaud à part un gros freeze toutes les minutes...donc pas nickel :S

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oblivion est un jeu assez stable et sans bug ; chez moi il est fluide.
Le symptôme n'est pas caractéristique et il ne peut y avoir une solution unique. J'ai le même problème de pointeur qui se fige après 2 h de jeu dans sacred 2 et dans Fallout 3 avec une souris sans fil Logitech MX Révolution qui a presque 2 ans. La batterie est visiblement fatiguée et si je la laisse 15 minutes en charge, ça va mieux.
Tu peux avoir ce symptôme par un concours de circonstances, aussi bien la souris, la carte graphique, les réglages du jeu, mais puisque tu dis avoir changé de carte graphique, ça doit être autre chose.
Et tu n'as pas assez de ram pour faire tourner le jeu avec plein de programmes en tâche de fond.
Le jeu est à jour pour les patchs ?

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Ton oldblivion doit mettre le souk avec ta carte graphique mais ce qui m'étonne le plus ce que ton jeux ne plante pas à proprement parler. Ce ne sont que tes commandes qui plantent. C'est assez étrange. Commence par virer ton oldblivion, tu n'en as plus besoins et en plus ton jeu serat plus beau.

[Albert Einstein]

Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Désolé j'ai changé de pseudo...

J'm'en sert pas d'oldOblivion. On dirait Morrowind et ça buggue aussi même avec les configs les plus basses... Pas le must...

Messages: 21 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Bon problème toujours pas résolu. Des fois ça marche des fois non avec ou sans tâches de fond

Messages: 21 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Tu as désinstallé oldblivion mais as tu désinstallé tes mods d'équilibrage?

Excuse moi si ma question te semble stupide mais faut penser à tout ;)

Tant qu'on y est, tu peut mettre la liste de tout tes mods s'il te plait?

[Albert Einstein]

Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Ben j'ai que le mod d'équilibrage (pas désinstallé mais plantait déjà avant) et ça plante encore et encore...

Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Tant pis jme suis rabattu sur Heroes of M&M 3 c'est trop bien :'(

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je sens qu'il va planter aussi !
Obli est très sage si tu t'y prends bien : installation + patchs. Surtout si tu as The shivering isles il y a le patch spécial qu'il te faut absolument mettre.

Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Ta raison ya des retours sous windows faut sauvegarder souvent!! Sinon j'ai l'édition jeu de l'année donc ça installe tout en même temps !! Donc le ptit Obli est pas sage c'est un vilain garnement j'vais mettre une fessée à la boîte CDs . Bon jvais essayer de le patcher mais ça résoud que les problèmes de traduction et de quètes apparement

Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Bon j'ai réinstallé le jeu sur un nouveau disque dur, il tombe toujours en rade (freeze), j'en ai marre c'est étonnant que personne n'ai fait un patch pour ça ou ait trouvé la solution........