Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Entraide Technique
bug au lancement du jeu
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bonjour
j'ai une erreur quand je lance le jeu expression error unable to find cell id "pointe de kartag"in script ShrineBoethiah. si quelqu'un peut m'aider merci |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
La Pointe de Kartag fait partie du jeu original, je ne sais pas comment tu as pu la perdre. Réinstalle en suivant la procédure décrite ici : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
c'est surement du a ma liste de mods
GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind.esm GameFile2=Tribunal.esm GameFile3=From Hell To Heaven.esm GameFile4=Kalendaar_V3.R02.esm GameFile5=MetalQueenBoutique.esm GameFile6=vampiric.esp GameFile7=Vampire.esp GameFile8=EBQ_Artifact_fr.esp GameFile9=Maison de L'Ours.esp GameFile10=Archimage 01.esp GameFile11=AcsAlastorChamber.esp GameFile12=BellesGueules_V2.1.esp GameFile13=SalaireLegionImperiale at.esp GameFile14=Retraite Abu.esp GameFile15=Repos du Voyageur.esp GameFile16=corps homogenes femmes sous vetements.esp GameFile17=corps homogenes femmes nues.esp GameFile18=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp GameFile19=corps homogenes hommes anciens svetemens.esp GameFile20=La Tour.esp GameFile21=La Tour sans bibli interactive.esp GameFile22=chateau de Kanthrock.esp GameFile23=From Hell To Heaven part 2.esp GameFile24=_KP_KnightShields_Collection_&_more_VF_1.0.esp GameFile25=St. Nerevar's Armor.esp GameFile26=Isengard (v1.3).esp GameFile27=CET_Meteoric_Steel_Mail_VF.esp GameFile28=Arsenal d'Adul_vf.esp GameFile29=armure maitre de guerre.esp GameFile30=Armure de glacev1.1.esp GameFile31=armes de tamriel.esp GameFile32=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp GameFile33=Annastia V3.3.esp GameFile34=Argos_Armour.esp GameFile35=armes fusion.esp GameFile36=Armes_Rois_Déchus.esp GameFile37=armurerie_appoldro.esp GameFile38=armurerie_appoldro_Tribunal.esp GameFile39=Dragonwarrior light armor_FR.esp GameFile40=épées de l'enfer.esp GameFile41=Chateau_Vianden_V2.1_VF.esp GameFile42=The Witchblade.esp GameFile43=dracandrosvoice2.72_fr.esp GameFile44=boyfriend_redg1_2_1_vf.esp GameFile45=girlfriend_br1_2_1_vf.esp GameFile46=Chateau_Vianden_V2.1_VF_sans_mannequins.esp GameFile47=The Lost Palace 1.2.esp GameFile48=Copy of Suran Archery Store VF.esp GameFile49=gul_cl_chevalierelegion.esp GameFile50=elendis.esp GameFile51=aub_transport solstheim_v1.esp GameFile52=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp GameFile53=culte des nuages.esp GameFile54=adv_npcs_v1.1b_vf.esp GameFile55=Siege at Firemoth_vf.esp GameFile56=Gladiateur1_1.esp GameFile57=la main noire v 2.2a.esp GameFile58=Stormbringer.esp GameFile59=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp GameFile60=Forteresse NoireVF.esp GameFile61=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp GameFile62=From Hell To Heaven part 3.esp GameFile63=Canton des Urshkas_V1.10.esp GameFile64=elendisfr.esp GameFile65=Temple de la Lune Noire (Robe).esp GameFile66=Temple de la Lune NoireVF.esp GameFile67=L'Héritier perdu.esp GameFile68=Le retour de Sauron.esp GameFile69=Les vêtements de StanVF.esp GameFile70=Floating_City_VF_v2.00.esp GameFile71=BAR_RethanExpansion_v1.3_vf.esp GameFile72=Remplacement_PNJ_v3.5.esp GameFile73=Course à Coeurébène v3.0.esp GameFile74=expansion Seyda Nihyn.esp GameFile75=marchés.esp GameFile76=Musée Dwemer_v1.3.esp GameFile77=SalaireLegionImperiale st.esp GameFile78=Centurion's_Stronghold_Extension_v2_vf.esp GameFile79=Manoir des Cendres v1.8.esp GameFile80=Palace+Mannequins.esp GameFile81=Caldera_Palace.esp GameFile82=chateau.esp GameFile83=Manoir Abu.esp GameFile84=Palais de Varner Shor.esp GameFile85=_Repaire.esp GameFile86=Heaume du Donneur de Mort VF.esp GameFile87=Atlantis.esp GameFile88=Armure du Roi-SaintVF.esp GameFile89=LeSeuilDelaMort.esp GameFile90=Azriel le Marchand.esp GameFile91=Robe noire Sexy.esp GameFile92=Palace sweet palace 1.4.esp GameFile93=Better Bodies v2.2.esp GameFile94=Canon_v14.esp GameFile95=Mages Telvannis.esp GameFile96=Les enfants de Morrowind.esp GameFile97=Visages d'Emma (Nordiques).esp GameFile98=Visages d'Emma (Dunmers).esp GameFile99=Visages d'Emma (Impérial).esp GameFile100=Visages d'Emma (Aldmers).esp GameFile101=Visage d'Emma (Rougegarde).esp GameFile102=Visages d'Emma (Brétons).esp GameFile103=Visages d'Emma (Bosmers).esp GameFile104=Better Morrowind v1.0.esp GameFile105=Le Dieu cuivré.esp GameFile106=Château de Solstheim v1[1].1.esp GameFile107=Requiem.esp GameFile108=Les armures d'Eyren.esp GameFile109=Sorts TR manquants.esp GameFile110=Les îles Noires.esp GameFile111=Morroriaz_v15.esp GameFile112=Le Dôme de l'Alchimiste.esp GameFile113=Romance_v37.esp GameFile114=Prostitution_v12.esp GameFile115=Bisexuel_v10.esp GameFile116=Romance_Follow_v10.esp GameFile117=Ice's Hideaway v1 VF.esp GameFile118=Ice's Hideaway Buster VF.esp GameFile119=wax_npc_v1.esp GameFile120=Le Fil Pourpre par Mandamus-VF1.0.esp GameFile121=Expansion de Vivec traduit.esp GameFile122=Expansion de Vivec Clean.esp GameFile123=Expansion de Vivec sans pickpockets.esp GameFile124=NightmareArmorFixed.esp GameFile125=the_elder_scrolls_3_morrowind_ring.esp GameFile126=Dragon Blade.esp GameFile127=Le Canal des Mystères.esp GameFile128=Caldera_Palace-VO.esp GameFile129=Palace+Mannequins_VO.esp le probleme c'est que avec cette liste je ne peut pas mettre de patch et le pnog mais effectivement j'avais réinstaller bloodmoon a cause du probleme de reign id et j'avais pas tout réinstaller en tout cas merci et profitez bien de cette liste ps aux raretés de tenience est incompatible avec elendis et il y a des probleme pour le canton des urshkas et caldera palace(gros ralentissement du jeu) et firemoth |
||||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
euh
en fait ce que j'ai fait c'est installer morrowind tribunal et bloodmoon ensuite j'ai installé les mods du dessus et suite a des messages d'erreur "chunk size 10 too big in chunck weat-id in form regn-id "j'ai réinstaller bloodmoon et maintenant j'ai le message d'erreur de la pointe de kartag c'est rageant je suis perdus dans les messages d'erreurs . avant j'avais fini le jeu sans mode et maintenant ca aurait pu devenir plus interessant surtout avec kalendaar et morrowland ou from hell to heaven qui sont gigantesque(a ce qui parait) enfin je pense que c'est une incompatibilité entre la pointe de kartag et un mod et ca serait super cool si j'avais juste a decocher le mod en question car j'ai réinstaller pas mal de fois morrowind et fait plein de test pour voir les incompatibilités et la j'ai cherché la réponse au probleme et il y est seulement sur les forums non francais . je suis vraiment désespéré depuis le temps que je cherche a y jouer avec kaleendaar et morrowland. merci a tous ceux qui veulent bien m'aider un peu plus. |
||||
|
disons qu'avec toute la liste sauf un peu pres 10mods dont kaleendaar et morrowland ca marchait .
donc j'ai essayé avec ces 2 mods énormes mais bon j'avoue que je pourrais etre satisfait avec l'ancienne liste de mods meme si ca rajouté pas grand chose. |
||||
|
j'ai réussi a voir d'ou vient le problème c'est de from hell to heaven j'ai décoché les 3et ca marche enfin jusqu'a la trappe du bateau ou la ca bugge completement j'ai du eteindre l'unité central
pourtant j'ai enlevé le village arboricole pour bosmer donc ca aurait du marcher |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Entraide Technique
bug au lancement du jeu