ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Oblivion - platage chargement de la partie

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour

g un petit problème: quand je lance oblivion j'arrive sur le menu principal jusque la pas de problème *sarcastic* , mais quand je charge la partie, la barre de chargement est à zero et ne bouge pas et 5sec plus tard l'écran devient noir et j'ai droit au rapport d'erreur classique *mad* . Sinon ca fait plus d'un an que j'ai oblivion et il n'y jamais eu de problème de ce type et hier j'ai télécharger des mods, je les ai desactivés sans résultats. J'ai désinstaller et réinstaller et pareil: aucuns résultats.

*merci* d'avance pour votre aide.

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Pacsé comme il faut ? Extensions ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
en fait g essayé avec des anciennes sauvegardes et ça marche mais la nouvelle partie ke javais commencé ne marche pa

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Déjà lis ça : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m/9181007662
et respecte pour m'éviter de fermer le topic, ensuite comme nous n'avons pas de mme. Irma ici, impossible de te dire pourquoi tu as ce problème.

Lis ceci aussi pour les infos à donner : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m/393103025 etle reste d'ailleurs.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message