g un probleme je vien dinstaller morrowind et lorsque je le lance j'ai ce message derreur qui apparait Font 0 not found in .\Morrowind.ini. Current path: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind.
j'ai un probleme, je vien d'instaler morrowind mais lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur qui apparait: Font 0 not found in .\Morrowind.ini. Current path: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind. (message rectifier je pense)merci davance
Est-ce que tu as essayé de le réinstaller ? Est-ce que tu as modifié quelque chose dans le répertoire de Morrowind ? Est-ce que tu as installé le patch ? des extensions ? Est-ce que tu as installé le TES Construction Set ?
~~~~~~~~~~~~~~ Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !
je n'ai pas essayer de le reinstaller. rien de modifier dans le repertoire, aucun patch ou extension et TES installer Font 0 not found in .\Morrowind.ini. Current path: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind. si quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur.
[Fonts] Font 0=magic_cards_regular Font 1=century_gothic_font_regular Font 2=daedric_font
la font zero est donc la "magic cards regular.
Dans le repertoire Morrowind/Data Files/Fonts verifie la présence des fichiers font.
Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.
ouvre le fichier morrowind.ini avec le bloc note window, fait edition rechercher et tape: font
maintenat copie colle ce que tu y as trouvé.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,
Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.