ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    probleme installation

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
g un probleme je vien dinstaller morrowind et lorsque je le lance j'ai ce message derreur qui apparait
Font 0 not found in .\Morrowind.ini.
Current path: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind.

si quelq'un aurait une solution merci

Messages: 7 | Enregistré: 21-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Langage sms interdit, orthographe déplorable.

Messages: 16612 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai un probleme, je vien d'instaler morrowind mais lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur qui apparait:
(message rectifier je pense)merci davance

Messages: 7 | Enregistré: 21-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
viens,installer desoler

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu as du mal avec les é et les er ;)

Est-ce que tu as essayé de le réinstaller ?
Est-ce que tu as modifié quelque chose dans le répertoire de Morrowind ?
Est-ce que tu as installé le patch ? des extensions ?
Est-ce que tu as installé le TES Construction Set ?

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8125 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je n'ai pas essayer de le reinstaller.
rien de modifier dans le repertoire, aucun patch ou extension et TES installer
si quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Dans le fichier morrowind.ini on trouve ceci:

[Fonts]
Font 0=magic_cards_regular
Font 1=century_gothic_font_regular
Font 2=daedric_font

la font zero est donc la "magic cards regular.

Dans le repertoire Morrowind/Data Files/Fonts verifie la présence des fichiers font.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4790 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
desolé de vous enerver encore mais je vien de verifier et j'ai bien ces fichier.Le probleme doit etre autrepart

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Qu'est-ce que tu as dans le fichier Morrowind.ini dans la partie [Fonts] ?

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8125 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
doulifee tu as vista ?

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
[IMG]C:\Users\famille\Pictures\Sans titre.jpg[/IMG] voila ce qu'il y a dans mon fichier fond

Envoyé Cacher message

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ca roule. Maintenant comme gpm te l'a demandé..

ouvre le fichier morrowind.ini avec le bloc note window, fait edition rechercher et tape: font

maintenat copie colle ce que tu y as trouvé.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4790 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    probleme installation

Terms of Use