ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Choisir mon premier Mod

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Pour reconstruire Kvatch ,quel est le meilleur Mod ? Mon Oblivion est en français .Peut-on,àce propos, le restituer en anglais? Ma question est celle de l'ignorance , mais je viens de découvrir l'univers des Mods.Avec le "tuto" de Filoo29, j'espère ne pas commettre d'erreurs.Je le suivrai pas à pas!

Messages: 13 | Enregistré: 14-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Pour la reconstruction de Kvatch, je te conseil "Kvatch rebuilt" C'est un mod passionnant qui te permet de reconstruire kvatch par de nombreuses quètes. Ce mod est très long à finir car il faut certains temps "d'attente" entre deux évolutions dans la construction. Je te le recommande fortement, c'est un des meilleurs que tu puisse trouver pour la reconstruction de Kvatch.

Attention, ton jeu doit être patché pour que le mod fonctionne correctement. Pour ce faire, télécharge le Patch officiel de Bethesda puis l'indispensable PNOO.

Suit bien ce que te disent les "lisez moi", si ça s'appelle comme ça, c'est pas pour rien. Fait bien comme c'est expliqué dans le tuto à Filoo et tout se passerat bien.

Bon jeu *cool*

PS, on ne peut pas remettre oblivion VF en VO.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci,Sam Le Pirate!Je vais me lancer dans les gouffres du Net avec tes conseils comme parachute.

Messages: 13 | Enregistré: 14-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message