ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Help, problème technique Lost

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour, j'ai un problème avec le jeu Lost sur pc, bien que j'ai une bonne configuration pour ce jeu. Pendant le jeu, (jamais au même endroit)j'ai un retour sous windows sans possibilité de revenir au jeu. Il m'arrive desfois qu'un message apparaisse : "L'instruction à 0x0054c529 emploie l'adresse mémoire 0x00048000. La mémoire ne peut être written". Ces problèmes sont présents bien que j'ai mis mes paramètres au minimum. Que faire ? Merci à vous de m'éclairer là-dessus.

Messages: 2 | Enregistré: 04-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Bonjour, ceci est un forum d'aide technique pour Morrowind et Oblivion, pas pour Lost. Je ne pense pas que tu trouveras ta réponse ici.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Désolé mais il n'y a aucun forum pour Lost (alors que Lost est bien un jeu d'Ubisoft) donc il faut bien qu je tente le coup quelque part.

Messages: 2 | Enregistré: 04-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Voilà un lien qui pourrait t'aider
http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut-pas-etre-rea...-written-t55634.html

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message