ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Morrowind bug avec la console

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bon moi j'ai tué (presque accidentellement :) ) le PNJ Indrèle Rathryon et donc j'ai essayé le code pour ressuciter les pnj ( player->placeatpc "Indrèle Rathryon" 1,1,1). Le code devient bleu et le message: "Script Syswindow CompileAndRun Item Indrèle Rathryon was not found on line 1. Compiled script not saved!" Merci d'avance

Messages: 4 | Enregistré: 10-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Ca veut dire que l'item ayant pour nom 'Indrèle Rathryon" n'existe pas, donc le porgramme ne peut pas le placer. Il doit avoir un nom different dans le tesc, enlève l'accent.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4785 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Sa à marché, merci beaucoup Doulifee!

Messages: 4 | Enregistré: 10-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Morrowind bug avec la console

Terms of Use