ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Mais quelle est cette entrée pour dire oui automatiquement aux messages d'erreur?

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous...
Alors voilà, j'ai navigué un petit temps sur ce forum pendant le dernier été, et j'avais trouvé une commande... Attention, ce n'était pas n'importe quelle commande : elle avait le pouvoir légendaire de prendre "oui" en réponse à tous les messages d'erreur pouvant s'afficher au cours du jeu !
Malheureusement pour moi, le fourbe Dagoth avait concocté quelque plan diabolique m'empêchant pendant plusieurs jours de me connecter à Internet (il avait dû s'allier avec Wanadoo et les soviétiques (si,si!)).

Lorsque je réussis enfin à pourfendre le mal, et à récupérer l'usage de cette connexion à Internet de m****, je m'aperçus que l'historique de mes pérégrinations avait été effacé !! Impossible de retrouver le mot légendaire opposant un "oui" catégorique à tous les messages d'erreur.

Bon, en résumé : j'ai trouvé un beau jour une commande à entrer dans sa boite dans le jeu, et puis je ne l'ai plus retrouvée.
J'en aurais vraiment besoin aujourd'hui (un mod assez chiant, qui patatati patatata, et sinon j'aurai le choix entre commencer une nouvelle partie (grrrr) et vivre avec un bug emmerdant.

Les caractéristiques de l'objet tant convoité :
je l'avais trouvé dans une réponse de Filou (impossible de la retrouver)
C'est une commande à entrer dans la boîte de commandes dans le jeu (vous savez, celle qui s'ouvre en tapant " ² " )
Elle permet qu'à chaque message d'erreur envoyé en plein jeu, l'ordinateur y réponde automatiquement par "oui".

Edit : Je parle de Morrowind, non pas d'Oblivion.

Messages: 2 | Enregistré: 09-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je ne pense pas que ce soit dans la console qu'il faut mettre une commande quelconque pour cela. Je crois plus tôt que tu parles de ce passage là des conseils de Filoo pour l'installation des mods :

"Ce message s'affiche lorsque les mods n'on pas étés mis à jour avec les fichiers "esm".
En clair, la version de certains mods ne corespond pas avec celle de Morro et ses add-ons.
Rien de grâve là dedans. Ces messages sont juste informatifs.
Pour mettre à jour les mods, applique la procédure à effectuer avec le TESTool.
Et oui, tu peux rajouter la ligne AllowYesToAll dans le ini. Parce que ça sert toujours un jour ou l'autre... "

Suis à lettre la procédure décrite ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...5104005/m/4811055913

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup, tu me sauves la vie ! J'avais lut et re-lut ce post sans jamais retrouver le passage, franchement je pensais plus qu'il y était.

*merci*

Messages: 2 | Enregistré: 09-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message