ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    screenshots,méthode

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
Bonjour à tous ,voila j'ais cherché dans le forum mais je n'ais pas trouver ce que je voulais,donc je vous le demande:comment faire des screenshots dans oblivion.Peut-on le faire à partir de data files? *merci*

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
les prise d'image ??? normalement il y a une touche sur le clavier

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 321 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
mais elle ne marche pas(impr écrans)

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
la je sais pas raccourci par des touche du clavier

vite cliquez et venez dans mon clan. http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=78087
les buveurs de sang on besoin d'aide

Messages: 321 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
je suis sûre qu'il y a d'autre moyens!

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quand tu écriras correctement, je te répondrai. Rien que pour le dernier post, j'ai mal à la tête : "tu es sûre" = disons que tu es une fille, ça va alors, mais "autre moyens", ça va pas et dans le post d'ouverture : " j'ais cherché dans le forum mais je n'ais pas trouver " c'est à se flinguer, ça fait mal aux yeux et aux neurones.
Pourquoi tu n'écris pas : " j'ait chercher dans le forum mais je n'est pas trouculserrer" ? Ce serait aussi correct que tes inepties.
Et tous tes posts sont comme ça.
Si tu es jeune, ce n'est pas une excuse, car une fois vieux, tu seras aussi noc et jouer ne fera pas une indemnité chômage.
Tu écris à tour de bras, tu es si pressé que tu n'as pas le temps de passer tes textes par un correcteur ?

Messages: 16612 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Excuse moi il y a des mots que je suis pas sûr alors j'écris comme sa viens.Et encore une foi désolé! *confused* :(

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Maintenant,à chaque mot je corrigerais et j'écrirais moin vite en regardant mon clavier. :)

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Juju , mon petit, écrire correctement en passant par un correcteur automatique n’est pas le plus intéressant et « payant » à long terme, car tu dois savoir pourquoi tu dois écrire d’une façon et pas d’une autre. Par exemple ici : " Maintenant,à chaque mot je corrigerais et j'écrirais moin vite en regardant mon clavier " je suppose que tu voulais parler de ta démarche future mais tu as employé le conditionnel à la place du futur et tu as oublié le " s " du " moins " e que le correcteur word aurait vu.
Tout ça pour te dire que peu importe les désidératas d’une personne ( Arkanne par exemple ) ou le règlement qui peuvent te sembler idiots, ce que tu fais, tu le fais pour toi en premier.

Messages: 16612 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Dans le fichier ini, il faut mettre scrinechote = hein.
Enfin j'ai peut-être fait une faute.

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8124 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
merci pour ton HEIN GPM *cool*

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    screenshots,méthode

Terms of Use