ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Problème de sauvegarde pendant le sommeil

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
Je n'arrive plus à sauvegarder la partie en dormant,ce qui m'empeche de monter de niveau, le message d'erreur suivant s'affiche :

Unable to complete operation due to failure removing previous file.

Temp file remains.

Si vous aviez une idée ... *Peur*

Messages: 2 | Enregistré: 04-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
crée un nouveau fichier de sauvegarde et enlève l'ancien.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4788 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu peux aussi désactiver la sauvegarde automatique lors d'attente ou de sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~
Oh le petit lapiiin il a pondu des œuuuufs !

Messages: 8124 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
J'ai eu le même problème ; il faut effacer la sauvegarde automatique. Une nouvelle sera créée quand tu dormiras.

Messages: 16607 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok ca remarche, *merci*

Messages: 2 | Enregistré: 04-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    Problème de sauvegarde pendant le sommeil

Terms of Use