ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    no cd pour oblivion

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
Voila bonjour a tous,j'ai un gros problème,je m'explique:mon CD d'oblivion date un peu et commence a etre un peut rayé,ce qui fait que j'ai des rapports d'erreur a chaque fois que je jous.Ya t'il un moyen pour remedier a ce problème?s'il vous plait aidez-moi :( ;) *cool*

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Extrait du réglement Ubisoft que tu devrais connaître, Juju.

- Recherche de "warez" (jeux "pirates"): vous vous trouvez sur un forum OFFICIEL! La moindre allusion à une version "pirate", un "no-cd" ou toute copie d'un jeu (Ubisoft ou non!) conduira à la destruction du message/thread, voir au bannissement pure et simple de façon définitive de l'ensemble des forums Ubisoft.

Voilà de quelle manière on pourrait se débarrasser de ton orthographe, de ta grammaire de ton manque de jugeote !
Je ne veux pas entendre des excuses du genre " c'est pas ma faute, je ne savais pas " etc. ni pour cette demande, ni pour ton orthographe. Fais attention dorénavant.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17338 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Faut arrêter de fumer. Un No-CD c'est illégal que pour les trois marketeux qui se touchent devant les chiffres de vente et croient que s'ils colorient le graphique en vert ça montera plus haut.
Si tu as l'original, il n'y a aucun problème à utiliser un No-CD. C'est d'ailleurs absolument aberrant d'avoir à laisser le CD d'install dedans. Il ne s'agit pas de piratage (qui d'ailleurs n'est absolument pas empêché en forçant l'utilisateur à laisser le CD d'install dans le lecteur). Stop l'intox. Va sur Game Copy World chercher un No-CD. Ruine pas ton CD parce que sinon tu pourras plus réinstaller le jeu.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
C'est pas du piratage,mon cd d'oblivion est "mort"et sa me fait des rapports d'erreur a chaque fois ,j'aimerais jouer tranquillement .Sur game copy world je ne trouve pas mais merci quand meme GPM. ;)

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Bon ce n'est pas grave je vais le réacheter.

Ce message a été édité. Dernière édition par : juju_528,

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Comme je ne peux plus réecrire sur mon message précédent j'ai crée celui-ci pour une question:

Le CD peut-il faire des rapports d'erreur et bugguer le jeu quand il est rayé ? Peut-etre que mes problèmes ne viennent pas de là .

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oui Gpm, c'est pour ça que je l'ai pas banni alors arrête de me faire chier ! *sword*
Néanmoins c'est clair et net, on donne pas de "no-cd" sur un forum officiel.

@ Juju : quel message d'erreur as-tu exactement ?
Le cd est rayé grave ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17338 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
oui arkanne mon CD est très rayé.C'est juste un rapport d'erreur qui me fait planter l'ordi à chaque fois. Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais.Merci quand même.Bon j'en ai encore un ou deux mais c'est pas grave.