ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Niveau de l'eau

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Thorvall
Envoyé
Bonjour,

Je suis en train de créer une cité en interior cell et je me rend compte d'un problème: l'eau.
En effet, dans la fenêtre "interior cell" impossible de "bouger" l'eau si je coche la case "behave like exterior", hors j'ai besoin de bouger l'eau pour la faire arriver au dock et j'ai également besoin d'un extérieur sinon ça fait temps brumeux d'écosse, ce qui ne correspond pas au style de la ville.
Donc est-ce possible d'avoir un climat tout en réglant la hauteur de l'eau?

Un aperçu de la cité :D

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est pas la hauteur de l'eau qu'il faut bouger, c'est ta cité.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8680 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Certes, mais c'est pas la plus simple des solutions. A moins de la bouger en un bloc vers le bas, mais je ne connais pas la manipulation à faire.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Thorvall,

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ah bah c'est sûr mais bon il faut tout prévoir à l'avance. Si tu fais les choses au fur et à mesure, tu vas dans le mur. Et tu ne finiras jamais ta cité.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8680 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Ouais, ben Cosadès il ne pouvait pas prévoir qu'il allait devoir rentrer à la cité impériale pour je sais plus quelle raison, et ben ça c'est quand bien terminé pour le nérévérarine (enfin Dagoth n'avait pas non plus prévu les sauvegardes redondantes).
Bref je m'égare. Douliiiiiiiiiii, GPM il m'embête avec ses phrases qui pique!! *prrt*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
<Citoyen>Architecte Thorvall, les docks sont mal placés et n'atteignent pas le niveau de l'eau.

<Thorvall>Je sais bien, c'est pour ca, j'essaye de trouver le numéro de téléphone de Dieu pour voir si il peut monter le niveau de la mer.

A problème compliquée....
Je sais pas quoi te dire a par la même chose que gpm. Quoique je suis pas un spécilaiste du déplacement du niveau de la mer.

EDIT: y a p'tet une soluce. Tu ouvres ta zone, dans la fenêtre "Cell View" tu cliques sur un des elements de "object ID" (il se surligne en noir) Maintient "Shift" et flèche bas jusqu'a ce que tout tes objets soient selectionnés (tu les verras s'illuminer au fur et a mesure dans "Cell View") Ensuite tu n'a plus qu'a tout deplacer vers le bas.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Ok J'ai tout sélectionné mais comment je fais descendre tout ça maintenant?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Z + Click Droit et roulette de mémoire. (je vérifierai pas sur du click droit)

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message