ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    SMS - Attention les nouveaux !

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé
Je vais faire très court, afin que tout le monde arrive à lire et à comprendre.

Je m’adresse à certains de ces nouveaux arrivants qui débarquent et mettent les pieds dans le plat, en postant à tout va, dans un langage illisible, mélange de sms , écriture phonétique et inculture crasse.

LISEZ les topics en « post-it ». Cela vous donnera une idée du règlement des forums.

Parmi d’autres choses intéressantes vous trouverez cette petite phrase : « Nous vous prions, de ne pas écrire en SMS; c'est sûrement plus rapide à taper mais ça ne l'est pas à déchiffrer »

Ayez donc la courtoisie de vous conformer à cette demande et nous serons heureux de vous avoir accueillis.

Messages: 16614 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Adorateur d'oreilles pointues
Image de e-bride
Envoyé Cacher message
Arkanne sort les crocs,vive la nouvelle modo! On fait la fête ! Happy

My pale enchantress of the night
Enchanting all my dreams
A beauty and her flood of tears
Nightfall embrace my heart
Mezmerized and ravendark

www.tristania.com
www.theatres-des-vampires.com/
Mon Devianthttp://e-bride.deviantart.com/

Messages: 2631 | Enregistré: 11-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci, moi non plus J'aime pas sa On fait la fête ! France

Messages: 2 | Enregistré: 29-09-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    SMS - Attention les nouveaux !

Terms of Use