ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Bug etrange au lancement

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je viens d'acheter le coffret morrowind/tribunal/bloodmoon pour pc. J'installe le jeu, tout se passe bien.

Mais quand je lance le jeu, s ouvre une fenétre de bug me disant "Failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow.01.nif" ...

Autant dire qu"en viking j'aurais pas mieux compris ! Si quelqu un peut me donner la traduction et si possible la solution, ce serait plutot sympa ^^

Merci

Messages: 1 | Enregistré: 30-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Traduction:

Morrowind n'a pas trouvé le fichier Snowflake_01.nif dans le repertoire meshes.

Solution: essaye de re installé bloodmoon?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Alors ce problème je connais...
Et je parie que tu es sous vista.
Effectivement, lorsqu'on installe les trois CD, on se retrouve à avec cette erreur au démarrage.
Il me semble par contre que si on n'a que les deux premiers CD installés ( donc sans Bloodmoon ), il n'y a que des bugs mineurs au lancement, et que le jeu peut marcher.
Pour ce qui est du fichier manquant, j'avais essayé de le copier dans le répertoire mais la machine ne voulait rien entendre malgré tout, si mes souvenirs sont bons, bien évidemment.
Je n'ai pas de solution à ce problème, n'ayant pu y remédier moi-même, mais si quiconque ici en a une, je suis également preneur.

Bonne chance Morollan.

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Je suis sous vista, perso je recomande d'installer les jeux (surtout ceux modulable -morro, obli etc-) dans un disque autre que C

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
D'accord, j'essaie dès ce soir de l'installer sur mon disque externe et je te redis si ça marche, Douli.
Et si oui, merci beaucoup d'avance :)

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Euh... un dd externe peut être pas, je crois que Dou voulait parler d'une autre partition.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Petit up... *LoL*
Juste pour dire que j'ai réinstallé Morrowind sur mon disque dur externe hier soir, et que ça à l'air de marcher... maintenant il faut que je retrouve mes anciens fichiers de sauvegarde, et je vous tiendrai au courant si problème ou non.
( désolé d'avoir répondu aussi tard, je viens de récupérer mes CD du jeu... )