ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    Tribunal : problème avec le Karstangz-Beharn

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci car je suis bloquée dans l'extension Tribunal.
En effet, je commence les quêtes pour Almalexia. Enervée par les doctrines d'une secte présente à Longsanglot, elle me demande d'aller dans les ruines dwemers situées sous la statue, sur la place Brindisi Dorom. Elle me donne une machine à cohésion dwemer, afin d'activer une machine permettant de déclencher une tempête de cendres et montrer que les tribuns ont encore des pouvoirs.
Bref, j'y vais. Mais arrivée à la machine, il y a un problème. J'active la machine avec l'artefact qu'Almalexia m'a donné, puis il y a trois leviers. J'actionne celui qui est normalement le bon, c'est à dire celui à droite, et rien ne se passe. Sur internet, j'ai lu que le mur d'en face devait bouger afin de montrer un dessin d'une tempête de cendres. J'ai attendu pendant plus d'un quart d'heure et rien ! Normalement, une note doit s'afficher dans mon journal mais la dernière en date est celle-ci :
"J'ai trouvé le Karstang-Beharn et j'ai réussi à l'activer mais il est si profondément enfoncé dans les ruines qu'il est difficle d'imaginer quel effet il pourra avoir sur la ville, en surface."
Pourriez-vous m'aider ?

Messages: 3 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Pas de problème avec cette quête d'après mes souvenirs ; es-tu remontée voir si la tempête est déclenchée ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui j'ai essayé pour chaque combinaison de le vier avec rappel et almsivi.
Le fait que la pièce soit inondée d'eau a avoir avec ceci ?
J'ai pourtant visité toutes les ruines, même les daedras et rien. Je tourne en rond.

Messages: 3 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah enfin !!
C'est réglé !
A force de chercher pendant deux heures, j'ai sauvegardé mes parties, et j'ai désintallé morrowind et tribunal.
Après quoi, je les ai résintallés et maintenant ca marche !
Le levier de droite est bien le bon, et le mur d'en face tourne avec plusieurs images pour s'arrêter enfin sur une, la tempête de cendres.
Merci pour votre aide et désolée du d érangement ! "^^