|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Ouhlala!! J'espère que ya pas déjà eu trente-six posts de ce genre... (désolée mais franchement, j'ai pas envie de lire tous les topics...)
Je joue a Morrowind, version française. J'ai effectivement déjà rencontré quelques bugs mais pas vraiment gênants. Mais là, je suis bloquée pour une quête secondaire. J'aurai donc voulu savoir où je peux avoir un "bon" patch correctif. (je ne trouve que des vieux messages sur les forums datant de l'an 973 donc les liens sont souvent morts, ou alors je tombe sur des sites de fans bourrés de fautes d'orthographes ce qui me fait bien flipper!!) J'espère qu'il reste des vivants sur ce forum pour m'aider rapidement!! (fin de mes vacances lundi prochain |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu dois être un extraterrestre pour ne pas connaître ça : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Eh oui, il y a encore quelques forumeurs par là mais ce sont des zombis, alors ne les appelle pas des "vivants" ils seraient choqués. |
|||
|
Merci beaucoup
Bon jvais jouer le boulet mais... 1°/ Est ce que je peux mettre le patch en cours de partie??? (est ce que je dois recommencer tout le jeu ou non?) 2°/ Est ce que je dois metre Morrowind french patch v2 ou la solution alternative??? 3°/ Comment je patch concrètement (il me faudrait vraiment les explications de base 4°/ C'est quoi le levelup et comment je dois l'appliquer? 5°/ "Mettre le PNO4Morrowind" C'est pas ce que je viens de faire??? 6°/ Est ce qu'il y a un risque que je ne puisse plus jouer à Morrowind après l'avoir patché ? Bon, je sais, c'est chiant à expliquer à quelqu'un qui comprend rien... mais siouplé.... |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Tout est très bien expliqué sur le site.
Le levelup tu le copies dans le jeu et tu l'exécutes. Tu préfères le patch non officiel et en fonction de ce que tu as = morro seul ou les extensions aussi, tu charges ce dont tu as besoin. Une fois décompressé le patch, tu auras un fichier txt. qui t'explique toute l'installation. Il y a moins de risques de plantages avec le patch que sans. Si tu es en cours de partie, tu installes le patch, tu lances la dernière save, il y aura probablement des messages d'erreur, tu valides et, une fois dans le jeu tu fais une save séparée, par ex : save après patch, tu sors du jeu et tu relances. |
|||
|
|
|
pas mal le patch war
|
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|