ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Entraide Technique    problème de lancement

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour à tous.

je sollicite votre aide a cause du problème suivant qui survient après avoir cliqué sur "jouer"
Le jeu ne se lance pas et m'envoie un message d'erreur : Font file not found: Data Files\Fonts\magic_cards_regular.fnt.
J'ai donc été voir dans le dossier, le fichier semble s'y trouver (mis à part le fait que le fait qu'il s'écrie comme ceci :Magic_Cards_Regular avec des majuscule en plus donc...)
A savoir aussi que j'ai résolu un problème précédent "font 0 not found\morrowind .ini", j'ai déjà réinstallé et je tourne sous xp.
Voilà :) j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête *mad*
et merci d'avance .

Messages: 2 | Enregistré: 30-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
As-tu installé des mods ?
De toutes façons vérifie que tu as cela dans morrowind.ini
[Fonts]
Font 0=magic_cards_regular
Font 1=century_gothic_font_regular
Font 2=daedric_font

Je suppose que tu as patché le jeu, sinon, puisque tu as déjà désinstallé/réinstallé, fais-le avec les PNO de wiwiland.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut et merci pour ta réponse.
j'ai installé le pno4 de wiwiland et mon problème est maintenant résolu merci !

Messages: 2 | Enregistré: 30-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message