Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous !
Je ne sais pas si vous vous souvennez, pour ceux qui ont participés à la discussion, que j'avais un problème de carte son. Il a été résolu (ça faisait deux ans que j'avais plus le son ! oui je sais, osef ^^) et j'ai pus découvrir ce fantastique jeu de morrowind. Malheureusement (car il y a un "malheureusement" sinon je ne serais pas là) je n'entends que la musique du jeu : pas de bruit quand je prend un objet, me bat, me déplace. C'est un peu stressant car ça a le même effet que si je n'avais toujours pas le son et que j'avais simplement allumé ma radio -_-" Bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Tu as vérifié quoi déja? Volume des sons d'ambiance (je ne sait plus si on peu les régler indépendamment sur obli.) Tu joue avec quelle version patch,pnoo,...?
Edit: Après vérification, tu peux régler les volumes des sons d'ambiance. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Oui, j'ai vérifié les paramétrages des sons d'ambiance (bruits de pas etc): même avec la musique a 0 et les sons au max, je ne les entends pas.
Ensuite je n'ai pas encore installé de patch ni rien d'autre, bref je joue avec le jeu tel qu'il était quand je l'ai installé la première fois. |
||||
|
Essai de faire une sauvegarde de tes saves, désinstalle le jeu et réinstalle le. Patch et Pnoo, mais pas d'autres mods, essai de partir avec l'installation la plus propre possible.
Tout ce dont tu as besoin est là. Je n'ai pas retrouvé le chemin pour aller aux sons "d'ambiance". J'ai bien retrouvé les musiques dans mon data files mais eux, je ne sait pas ou ils sont normalement installés. Si quelqu'un d'autres peut le dire. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
J'ai réinstallé, le problème est résolu et j'ai toujours mes saves.
Je vous remercie tout les deux, a+ |
||||
|
A mon avis, tu avais installé avec une carte son hs et l'installations n'avait pas pu se faire correctement. Si ça marche, c'est tout bon.
Bon jeu à toi Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé