ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug sonore sur la place du marché

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à toutes et à tous,
je viens poster ma requête sur votre forum, n'ayant trouvé aucun cas semblable sur ce dernier, ni dit la FAQ UK ou FR, ni sur google.
Voici mon problème :
Pendant la campagne sur la carte Seydür, après avoir sauvegardé au moment où mon chevalier était promu sur la place du marché (avec la musique et les feux d'artifice), j'ai constaté, en chargeant le lendemain cette fameuse sauvegarde que les feux d'artifice perduraient malgrès l'absence de quelque fête que ce soit.
Je me dis "tant pis, ça disparaitra à la prochaine carte". Que nenni, la mission suivante chargée, je constate que dès le début de la partie, j'ai ce bruit de feux d'artifice ininterrompu à la place du marché.
Bien que ce ne soit pas un bug majeur, le bruit produit fini vite par être énervant, d'autant plus que la ville se bâtit autour de cette place tout au long du jeu.
Y'a t'il une solution connue à ce problème ou dois-je réinstaller the settlers 6 ?

P.S. : tous mes drivers, ainsi que The Settlers 6 sont à jour. Je précise que ma carte son est un chipset intégré puisque jouant sur portable.

D'avance merci pour vos réponses :)

Messages: 3 | Enregistré: 15-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je n'ai pas (encore) fait de recherches sur le sujet, mais de prime abord, j'essaierais les choses suivantes:

- faire une fête sur la place du marché, qui doit à la fin donner l'ordre de couper l'effet sonore en question
- promouvoir ton chevalier à un titre supérieur, pas toujours possible
- moins pratique, couper les effets sonores au niveau des options

Sinon, as-tu essayé de relancer le jeu et de commencer la mission suivante sans avoir rechargé de sauvegarde?

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Dans cette optique justement, j'avais déjà testé ces possibilités (même en améliorant la place, couper / remettre le son, changer le nombre de canaux etc). Hélas aucun effet, je suis donc passé par la désinstallation et la réinstallation qui a "résolu" le problème (avec le re-téléchargement du patch de 168Mo en plus) *mouais* .
Néanmoins j'aimerais savoir d'où viens ce bug étrange, je vais voir si je trouve d'où ça viens, sinon si vous avez une idée de votre côté, je suis preneur *cool*

Messages: 3 | Enregistré: 15-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Lhibou2007:
Sinon, as-tu essayé de relancer le jeu et de commencer la mission suivante sans avoir rechargé de sauvegarde?

Justement, le commencement d'une autre carte se fait sans sauvegarde ^^ (via la mappemonde) , mais je penche pour un ajout sauvage dans un fichier de type cfg car je n'aurais pas du sauvegarder pendant la fête de promotion du chevalier :p
J'aurais du garder une trace de ces fichiers de configuration, mais je vais voir çà de plus près.

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kogndur:
quote:
Message original par Lhibou2007:

Justement, le commencement d'une autre carte se fait sans sauvegarde ^^ (via la mappemonde) , mais je penche pour un ajout sauvage dans un fichier de type cfg car je n'aurais pas du sauvegarder pendant la fête de promotion du chevalier :p
J'aurais du garder une trace de ces fichiers de configuration, mais je vais voir çà de plus près.

Ce que je veux dire, c'est que finalement tu avais réussi la mission et que l'accès à la mission suivante était libéré. En lançant le jeu, et en allant directement à la mission suivante (ou une précédente), y avait-il encore le problème.
Ce test permet de savoir justement si quelque chose a été sauvé quelque part ou si le fait d'avoir chargé la partie a corrompu quelque chose dans la mémoire de l'ordi.

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug sonore sur la place du marché

Terms of Use