ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Impossible d'installer la mise à jour

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je viens d'installer settlers 6 sur mon portable équipé de vista :/

Lorsque je veux faire la mise à jour, voici le message que j'obtiens :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\Gilou\AppData\Local\Temp\ubiED8B.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://patches.ubi.com/settlers_6/settlers_6_v1.1.exe. Destination: C:\Users\Gilou\AppData\Local\Temp\ubiF98D.tmp.exe.
Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé.
Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé : 25e97fc. Valeur attendue: 25e97fc.
Démarrage du fichier de mise à jour (C:\Users\Gilou\AppData\Local\Temp\ubiF98D.tmp.exe)
Échec du démarrage du fichier de mise à jour téléchargé. Le fichier est-il endommagé? (C:\Users\Gilou\AppData\Local\Temp\ubiF98D.tmp.exe)

Le fichier est bien téléchargé entièrement et je ne vois pas où il pourrait être corrompu.
A part une fausse détection du système de mise à jour automatique de Ubisoft je n'ai pas d'idée.

J'ai désactivé mon antivirus au cas où mais rien n'y change.

J'ai pourtant réussi à installer cette mise à jour sur mon fixe sans problème qui lui est sous 2000.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me donner ?

Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 27-01-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Problème résolu.

J'ai téchargé à l'aide du lien affiché dans mon message et je l'ai exécuté la mise à jour s'est effectuée sans soucis.

Messages: 3 | Enregistré: 27-01-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci pour l'info, j'ai le mm problème.

Messages: 41 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pareil merci pour l'info j'avais le même problème depuis hier je vais essayer ceci.

Messages: 4 | Enregistré: 13-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tout pareil, merci pour l'info!!

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Impossible d'installer la mise à jour

Terms of Use