ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    The Settlers : Liens utiles et informations techniques (maj : 15/04/2009 )

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
** The Settlers : Liens utiles et informations techniques **

Ci-dessous vous trouverez les anciens liens et au fur et à mesure de nouveaux viendront complèter cette liste.
Remarque: Lors de la mise à jour de ce sujet je mettrais aussi à jour la date dans le titre et vous saurez si celui-ci contient de nouvelles infos.

Avant tout lire ceci ! Et Pensez à visiter le site officiel

I) Les Settlers (la série)(aide technique)

Ubisoft Service Clients Settlers(fr) . USC Settlers(uk). USC Siedler(ger)

Patchs S2. Patchs S2-10th-anniversary . Patchs S3 . Patchs S4 . Patchs S5 . Patchs S6 . (Patch S6 V1.7.1 chez clubic.com)

II) S6: Bâtisseurs d'empire(aide technique)

Avant propos : Essayez la boite à outils de Lhibou

S6 : Le dernier "patch" V1.7.1 et l'éditeur (inclu)

S6 : configuration

S6 : Aide technique germano-anglaise

S6 et cartes graphiques acceptées (uk)

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouts, faites le moi savoir en m'adressant un message perso. ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message