ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    probleme d'installation settlers 6

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je viens d'acheter the Settlers 6 et je n'arrive pas à l'installer. Il plante pendant l'installation, le message d'erreur est le suivant :

Fonctionnalité : Game files
Composants : DefaultComponent
Fichier : E:\setup\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Merci d'avance pour votre aide.

Messages: 3 | Enregistré: 27-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je n'ai pas fait toutes les investigations sur le sujet, mais tu peux toujours faire les choses suivantes:

- examiner le CD, s'il est griffé voir avec le vendeur. S'il est sale, le nettoyer prudemment.
- si tu as un 2ème lecteur de CD, essayer sur celui-ci.
- je viens de lire que quelqu'un est arrivé à l'installer après plusieurs essais donnant la même erreur.

Je vais regarder si je trouve autre chose sur le sujet.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou!
Eh bien j'ai exactement le même probléme que toi thom51, je l'ai acheté hier et impossible de l'installer pour les mêmes raisons :s
Plz need help ='(

Messages: 1 | Enregistré: 28-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voici d'autres pistes:

- si vous avez des disques virtuels, les désactiver pour l'installation
- si vous avez un programme du style ALCOHOL 120% ou DAEMON, les désactiver

Opération plus délicate, faire la mise à jour du firmware du lecteur de CD/DVD.

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le cd n'est pas rayé ni sale, il est nickel. J'ai essayer bien 20 fois et j'avais déja penser à desinstaller Alcohol, mais toujours le même résultat...

Il me reste plus que la solution du 2ème lecteur DVD, je suis sur un ordinateur portable, pas évident. Je vais essayer sur mon ordi fixe.

Je vous donnerais des nouvelles.

Merci pour les réponses.

Messages: 3 | Enregistré: 27-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non y a rien à faire le cd fonctionne nul part.

Peut être un défaut du cd...

Si quelqu'un aurait une solution ?

Envoyé Cacher message
Pourrais-tu mettre le résultat complet du dxdiag pour les 2 machines?

Je dois te dire qu'il y a peu de chance que le jeu puisse fonctionner sur ton portable, les chipsets graphiques des portables créent très très souvent des problèmes avec le jeu.
Par contre, tout espoir n'est pas perdu pour le pc fixe.

Il y a toujours la solution d'aller faire l'échange du dvd chez le vendeur, voir peut-être même le tester là bas.

D'un autre côté, tu devrais faire un windowsupdate.

Envoyé Cacher message
Bonjour thom51 et Skillou,

J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement,
natalilou

Messages: 1 | Enregistré: 27-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toujours ce problème qui revient.
Je viens de lire sur le forum anglais la solution suivante:
Voux téléchargez le programme Anyreader
L'installer, et l'utiliser pour analyser et copier le dvd vers votre disque dur.
Faire l'installation en exécutant le setup.exe à partir de l'endroit où vous l'avez copié.
Il y aura des erreurs mais vous pourrez choisir ignorer/continuer.
Note: l'installation devrait fonctionner, mais il y aura parfois des crash du jeu (ce serait fonction de l'état réel du disque).

Autre solution préconisée, utiliser un programme de gestion de la vitesse de lecture du DVD, tel que : Nero Drive Speed (le 2ème de la liste)

J'espère que cela vous permettra de régler ce problème.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    probleme d'installation settlers 6

Terms of Use