ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    [S2TNG] problème d'installation: code d'activation

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je viens d'acheter le jeu "the settlers II, 10e anniversaire", et je ne parviens pas à l'installer sur mon ordinateur, qui a pourtant la configuration requise : lorsque je rentre le code inscrit sur le livret, tout se bloque, et si je ferme la fenêtre où il fallait inscrire le code, j'ai un message m'indiquant qu'il ne s'agit pas du bon code. Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 3 | Enregistré: 07-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Seshiria,

Est-ce un problème de code mal recopier? Voir ce message http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1014182/m/5481035657
Est-ce un problème d'activation dû au système de protection du jeu? Voir ce message http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1014182/m/5481035657

Je n'ai plus actuellement ce jeu pour tester. D'autres membres sauront certainement mieux t'aider.

Précise dans ton titre de quel jeu Settlers il s'agit.
Ce message aura plus sa place dans le forum technique

Tiens nous au courant, c'est utile au forum. ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je pense avoir assayé toutes les combinaisons possibles pour vérifier si je ne m'étais pas trompée dans la lecture du code (en particulier, j'ai un 6 ou un G qui pourrait être ambigu). Sans succès malheureusement.

Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence, mais si la jaquette du CD est bien en français, les trucs écrits sur le CD lui-même sont en allemand, curieusement. Ceci dit, ça doit être une édition "européenne" puisque le jeu me propose une installation en français.

Messages: 3 | Enregistré: 07-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message