![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour je viens d'acheter Settlers bâtisseurs d'empire. L'installation a bien marchée mais je n'arrive pas à démarrer une partie. Je suis dc allé ds options puis partie. On me demande à haut à gauche un code d'activation. pourriez vous me dire ce que c'est et si ce peut être ceci :
SE6-N0YC-9Q3G... Merci de me répondre Mat001 Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
J'ai presque le même problème je peux jouer sans activation mais visiblement (ou bug) on ne peu plus sauvegarder les parties.
Le code sur le manuel n'est pas accepté SE6-NU1X-... avec ou sans séparateur, avec ou sans majuscule. si tu as eu une explication (ailleurs qu'ici visiblement) fais moi en profiter sinon je contacterais le support (et je te tiendrais eau courant) ou alors j'essaierai le remboursement |
||||
|
Pourtant, c'est bien le code qui se trouve sur le manuel qu'il faut introduire en respectant bien la casse et les tirets.
|
||||
|
le code dactivation sert a quoi dans le jeu svp.merci de me rep.
|
||||
|
![]() |
Cliquez ce lien dans le forum anglais et voir le message de Zweispeer.
Allez, vous aussi, sur le forum anglais. Je vous recommande Btog46 et de Zweispeer pour la fiabilité de leurs réponses. Si vous parlez l'allemand voir aussi Zweispeer dans le forum allemand. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé