ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug pour créer un profil ou sauvegarder

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjours a tous,
je joue avec " the settlers 6: bâtisseurs d'empire" sur Pc, mais j'ai un gros problème: je ne peux ni créer un profil ni sauvegarder une partie en mode campagne, je n'est pas encore essayé les parti réseau.
l'installation c'est bien passer et les mise à jour ce sont télécharger mais n'ont pas pu s'exécuter automatiquement ni manuellement, j'ai donc téléchargé les patchs mais ça ne change rien à mon problème
si on peut m'aider ça serait super, sinon j'ai un jeu qui sert à rien
Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 13-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quelle version de windows? Si c'est Vista, il faut peut-être le faire tourner sur un compte administrateur.

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est bien une version windows vista

Messages: 3 | Enregistré: 13-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quelle est la version du jeu? Il y a des problèmes avec l'auto-update avec les versions 1.0 et 1.1 sur Vista.

Le patch 1.2 doit être installé manuellement:

Voici un lien vers le forum anglais où il y a des liens vers le patch:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6061083365/m/1...171012306#1171012306

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour Lhibou. Est ce que le patch 1.3 (le plus récent) serait tout aussi satisfaisant dans ce cas ? J'imagine qu'un nouveau patch reprend les fonctionalités des précédents en y ajoutant de nouvelles. Est ce le cas?
Nous avons nous aussi un lien vers les patchs S6 Patchs

L'aide que tu fournis ici est précieuse, même si il n'y a pas toujours de retour. *cool*

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Sergio35.

A priori le patch 1.3 devrait être meilleur que le 1.2, mais le problème de l'autoupdate sous Vista reste présent en dessous du patch 1.2.
Donc, il faut de toute façon passer par une installation manuelle du patch.

Pour les réponses techniques, cela vient souvent de recherches sur le forum anglais, parfois une page traduite du forum allemand, mais vu la qualité des traductions automatiques ce n'est pas évident.

Envoyé Cacher message
j'ai mis le patch 1.5 et j'ai toujours le même problème *mad*

Envoyé Cacher message
Je n'ai plus beaucoup d'idées pour t'aider, et tu n'as pas mis les caractéristiques de ta machine (portable ou non, nombre de processeurs, carte graphique, etc...)

Si plusieurs processeurs, il faut faire tourner le jeu sur un seul processeur (je ne sais pas comment il faut faire avec Vista)
Si carte graphique SLI, il faut désactiver le SLI.

Ce sont des pistes, et je ne trouve rien de bien utile sur le sujet sur le forum anglais.

Envoyé Cacher message
Quelques idées en vrac:

- clic droit sur l'icône du jeu, sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur" (bizarrerie de Vista, mais on a plus de droits ainsi)
- vérifier dans le répertoire mes documents si le répertoire et les sous répertoires liés au jeu ne sont pas "en lecture seule".

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug pour créer un profil ou sauvegarder

Terms of Use