![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 et Problème avec carte Nvidia 8800
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Je me suis décidée à investir dans un nouveau pc, avec une carte graphique Nvidia 8800 GT et la, suprise, settlers 6 plante alors qu'il marchait avec mon ancien pc (même si ca ramait !). Y'a il un pb de compatibilité ? Le jeu se lance sans pb, puis au bout de qq minutes, le pc plante (écran noir) sans autre forme de procès, sans message d'erreur, et je suis obligée de redémarrer mon pc ! Qqn a eu ce genre de pb ?
Merci de m'aider, chris Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Une recherche dans le forum anglais indique que celà ne serait pas un problème lié à la carte. Find "Nvidia 8600" dans le forum anglais
Sur les 7 messages les deux premiers correspondent à un fonctionnement satisfaisant de la carte. ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci Sergio mais je me suis trompée : c'est une 8800 GT, est-ce pareil ? Merci d'avance, christine
|
||||
|
![]() |
Ok cette carte fonctionne elle aussi. voir ce lien: Find 8800 GT
Donc qu'elle est la configuration de l'ordinateur et est ce un portable ? Configuration ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Non, ca n'est pas un portable.
Voilà la configuration : Asus P5K-E Intel Core 2 Quad 2.4 GhZ Q6600 Nvidia 8800 GT (driver 169.06, test également avec la dernière : 169.21) 2 GB Ram 500 Gb DD Sata II Windows XP SP2 (fr) à jour DirectX 9.0c Pas d'overclokage. Merci de ton aide, chris |
||||
|
![]() |
Certaines Nvidia 8800 GT sont SLI et il a été conseillé de désactiver ce Sli. Mes compétences s'arrêtent là. Find 8800 Sli
Ou ici : Zweisper ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci beaucoup pour ton aide. Le sli, c'est lorsque 2 cartes graphiques sont branchées ensemble et fonctionnent de paire. Ce n'est pas mon cas.
Merci quant meme je vais orienter mes recherches sur les differentes versions des pilotes graphiques. Chris |
||||
|
Il y a un problème connu avec toutes les cartes NVIDIA. Le patch 1.3 est sensé régler le problème, mais cela ne semble pas être le cas.
L'astuce est de mettre le réglage des ombres au minimum. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 et Problème avec carte Nvidia 8800