![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour,
Pour un format du disque dur j'ai sauvegardé le fichier savegames dans mes documents, mais quand je termine la mission sur laquelle j'étais je n'accède pas à la suite du scénario. Cela vient il du fait que je n'ai pas sauvé le fichier Profile ? D'avance merci. Pillgrim. |
|||
|
Bonjour,
Peut-être qu'en disant avec quelle version du jeu, tu essaies, nous pourrions t'aider. Du style, tu aurais pu mettre comme sujet "S6 ou S6RE problème de sauvegarde". Dans ce cas-ci, ça revient au même, si c'était S5 ou un autre, la réponse que je vais faire différerait sans doute (pas chercher sur ce problème pour les autres). Effectivement, c'est le profil du joueur qui retient les informations concernant l'évolution dans la campagne. Mais, je dois dire qu'un essai de transfert d'un profil d'une machine à l'autre n'a pas fonctionné. |
||||
|
Bonjour,
Ma version est la 1.6.4287. Y'at'il un moyen de modifier le .txt du profile pour donner l'avancement dans le jeux ? Sachant que mon fichier de sauvegarde existe. Pillgrim |
||||
|
Bonjour,
En fait si je vois bien, c'est que le numéro de campagne qui change : CampaignC_c00=2906 CampaignH_c00=2906 Je suis rendu à Kagunda, donc si quelqu'un a le numéro de campagne ? D'avance merci. salutations, Pillgrim. |
||||
|
Je penses d'ailleurs que même si vous êtes plus loin dans la campagne cela marchera, car ma sauvegarde ne va que jusqu'a Kagunda, donc je ne pourrai jouer que cette mission.
Bonne soirée. Amitiés ludiques, Pillgrim. Ps : Est-ce un forum avec support officiel ? ou est-ce uniquement une communauté de joueur ? Sinon pouvez-vous me donner l'adresse du forum ou support officiel pour expliquer mon problème ? Merci d'avance. Ps2: Je me suis trompé de forum : pourriez vous déplacer ce sujet dans forum technique svp ? |
||||
|
Je comprends un peu mieux la situation.
1. Tu joues avec S6 et non avec l'extension 2. Tu joues une partie personnalisée, ce qui n'a rien à voir avec la campagne. Donc, il n'y a aucun passage automatique à une autre carte. 3. Ce n'est pas le forum de support officiel, mais une communauté de joueur. L'adresse du solution center est mise sur la page d'accueil de ce sous-forum.Sinon, elle se trouve aussi dans le sujet parlant des liens utiles. 4. L'essai de compléter un profil pour changer l'état d'avancement dans la campagne a été infructueux. Le but de cet essai n'était nullement de tricher. |
||||
|
Bonjour à tous.
Je reviens à la charge sur ce sujet. Je viens d'acheter The Settlers 6 sans Ad-on. Installation corecte, maj avec le patch 1.6, ordi de bureau avec Windows Vista (processeur Core 2 Duo, carte graphique NVidia GeForce 7900GS), cession ouverte avec compte administrateur. Je ne peux pas sauvegarder mon profil et les sauvegardes de jeux que je fais ne sont pas reconnues par le jeu... Quelle solution? En fait je me retrouve totalement dans le topic avec le titre "S6 : Bug pour créer un profil ou sauvegarder" , mais je n'y trouve pas de solution... Merci d'avance de votre aide à tous. |
||||
|
J'ignore totalement ce qu'il en est a propos de S6 mais il y a longtemps que j'ai resolu le probleme avec S4.
J'arrivais a transferer S4 totalement d'un PC sur un autre avec tous les saves. 1° Je copiais les cles de registre concernant S4 dans un fichier .reg 2° Je faisais un copier coller du dossier qui contenait S4 au complet installe vers un dossier tampon. 3° Je reinstallais s4 ailleurs. 4° Ensuite je collais dans le dossier de S4 reinstalle le contenu du dossier tampon, par dessus l'autre. 5° J'executais le .reg J'avais trouve cette methode car je m'etais rendu compte, qu'a l'inverse d'autre jeux on ne pouvait pas utiliser un .save de S4 puis l'ouvrir avec l'executable. Bref ! Impossible d'executer un save de S4. Il a fallu trouver autre chose. ca a marche. Je ne sais absolument pas si c'est applicable a S6. |
||||
|
Jaymillenium essaie, mais sans garantie, d'exécuter le jeu en mode administratif, même si tu es sur un compte administrateur.
Pas encore compris ce coup-là, mais un compte administrateur n'est pas tout à fait administrateur. Sinon, vérifie toujours les protections sur tes répertoires de jeu. |
||||
|
Si vous utilisez Windows Vista et une carte graphique GeForce Nvidia:
Une mise à jour des Hotfixes Windows vous permettra de résoudre un comportement de l’application anormal tel qu’un crash et des taux de trame extrêmement faibles des applications 3D dans des configurations graphiques élevées. Vous pourrez trouver la mise à jour à l'adresse ci-dessous: http://www.nvidia.fr/object/windows_vista_hotfixes_fr.html |
||||
|
Merci de ta réponse Lhibou2007.
J'ai exécuté le jeu en mode administrateur, j'ai mis toutes les autorisations aux comptes utilisateurs sur les dossiers correspondants à S6, j'ai décoché la case "Lecture seule" des propriétés de ces mêmes dossiers... Mais malheureusement, rien y fait? Pas de création de profil reconnu, sauvegardes créées (existantes dans les dossiers) impossibles à charger... La Loose complète. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de jouer sans arrêter l'ordi. Passe encore pour une partie personnalisée mais pour une campagne, ça fait un peu long! I'm desperate gamer... Ce message a été édité. Dernière édition par : jaymillenium, |
||||
|
J'ai lu sur le forum anglais qu'un joueur y était arrivé.
- mise à jour de tous les patches Vista - mise à jour des hotfixes nvidia (lien cité précédemment) - configuration de l'icone du jeu pour qu'il tourne en mode administrateur (pas démarrer le jeu à partir du menu du DVD) - redémarrage de la machine et ça a fonctionné après. Sinon, ça ne va toujours pas, adresse-toi à l'Ubisoft Solution Center (prépare le résultat de dxdiag, car il est demandé d'office). Le lien se trouve normalement dans les liens au-dessus de la page des forums. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|