![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
Settlers Batisseurs d'empire, écran de jeux noir|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour,
Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais... même en suivant les indications dans le sujet précédant ça ne résoud pas mon problème. Voici donc ce qui se passe, L'installation sur mon portable Vista se passe très bien. Ensuite lors du démarrage du jeux il me propose de rechercher des mise a jour, il trouve, le telecharge, mais au moment de l'installé 1er problème. Voici le message donné:" Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\ubiD623.tmp. Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all). Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://patches.ubi.com/settlers_6/settlers_6_v1.6.exe. Destination: C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\ubiD7AA.tmp.exe. Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé. Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé : dd252898. Valeur attendue: dd252898. Démarrage du fichier de mise à jour (C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\ubiD7AA.tmp.exe) Échec du démarrage du fichier de mise à jour téléchargé. Le fichier est-il endommagé? (C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\ubiD7AA.tmp.exe)" Je tente le jeux quand même et là au moment de jouer, y a pas de son (il y en avait lors de la video d'intro du disque)et l'écran reste noir hormis la carte et le personnage qui parle (sans faire de bruit) J'ai donc téléchargé manuellement le patch proposé dans l'autre sujet parlant de ce meme problème, je l'ai installé, et pas de changement, toujours pas de son et toujours noir... Que faire? s'il vous plait |
|||
|
Et où se trouve le résultat du dxdiag demandé?
|
||||
|
Euh, je ne sais pas, c'est quoi le dxdiag?
merci pour le coup de main |
||||
|
Dans Executer tu tapes dxdiag
Et ensuite tu ouvres tous les onglets pour voir s'il y a des erreurs detectees. Ou tu sauves les infos pour les envoyer. |
||||
|
Bonjour,
Alors suite a la recherche DxDiag... Affichage: aucun problème détecté Son: aucun problème détecté Entrée: aucun problème détecté et j'ai la version 10 de DirectX |
||||
|
Quelque part, je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'erreur.
Ce qui nous intéresse, c'est le contenu du fichier d'informations que dxdiag peut générer en possant sur le bouton "sauvegarder les informations" de l'écran d'accueil. |
||||
|
Il est long le message, je l'ai mis sur rapidshare voici le lien
http://rapidshare.com/files/208805416/DxDiag.txt.html merci |
||||
|
Ben, la réponse est simple.
1. Le jeu n'est pas supporté officellement sur les portables 2. Le chipset graphique Intel 965 permet peut-être de jouer en mettant toutes les options graphiques au minimum, mais ce n'est pas garanti. Désolé de ne pouvoir te donner de bonnes nouvelles. A part ça, un copier/coller du contenu du fichier aurait été plus pratique que de mettre le fichier sur rapidhare. Ouvrir le fichier dans le bloc-note, |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
Settlers Batisseurs d'empire, écran de jeux noir