![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
|
Salut tous le monde, je reposte ici.
J'ai déja ouvert sur discution générale mais personnes a répondu. Envoyé 27-01-2009 22:21 Bonjour, Je sais pas comment expliqué sa, mais dans le menu Vidéo on on peut changer la qualité. donc j'ai comme sa : Filtrage anisotrope (a fond) Qualité terrain (a fond) Qualité des ombres (a fond) Atténuation contours (a fond) Détails des reflets (au millieu) Type d'oclusion (a fond) Details de l'herbe (a fond) Donc c'est le "Details des reflets que j'aimerais mettre a fond mais il veut pas. ----------------- CFG : 9600 GSO 384MB 2Go de ram Alim 600 watts GA-K8NF-9 AMD athlon64 3200+ 2.0Ghz -------------------------------- Si quelqu'un peut m'aider dans cette tache un peut pénible a résoudre. Merci ------------------------------------- | News PC en création : | Proc: AMD Phenom x4 9850 | Carte Mere: nForce® 780a SLI | Graph : x3 9800 GTX | Alim: 1100 watts | DD: 500Go x2 | Ram: 4Go G.Skill | + Tuning nouvelle Génération |
||
|
Il y a des options incompatibles avec d'autres, c'est pour ça qu'il y a des blocages.
Je te suggère de toute façon d'utiliser les paramètres par défaut, qui tiennet compte de ta résolution d'écran. Je mede demande même s'ils ne tiennent pas compte du modèle de la carte graphique. |
||||
|
|
|
Merci pour une réponse.
C'est quand même bizarre que le jeu a des incompatibilité avec la qualité. Est ce que un programme ou une mise a jour pourais pas faire l'laffaire ? Parce que j'adore ce jeu et je voudrais voir ce qu'il a dans le ventre a fond. Déja avec mon ancien 7900 GT elle bloqué sur quelque truc. Je met les screen pour que vous voyez quand même. ------------------------------------- | News PC en création : | Proc: AMD Phenom x4 9850 | Carte Mere: nForce® 780a SLI | Graph : x3 9800 GTX | Alim: 1100 watts | DD: 500Go x2 | Ram: 4Go G.Skill | + Tuning nouvelle Génération |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|