ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    [S2TNG] le jeu plante

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour
Le jeu marche bien, mais au bout de 15 ou 30 minutes, il plante complétement mon ordinateur (ecran noir/musique bloquée) sans possibilité de revenir sous win.
j'ai appliqué les patch 9800,98001, 11757 ...
j'ai mis l'affinité CPU=0 comme indiqué pour les multiprocesseurs
réglé les parametres d'affichage à moyen et les shaders a NON dans le jeu.
dans engine.ini j'ai :
[Engine]
hardwareCursor = 0
vsync = 1
refreshRate = 0
useMeshCache = 0

config
win xp pro, cpu intel dual core 2.33GHz
1022MB RAM
ATI radeon 1600/1650 series (derniers drivers)

Bref je ne sais plus quoi faire pour réussir à faire tourner le jeu correctement :(

merci !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 1 | Enregistré: 21-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour, Debohs
J'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai pas le matériel pour. Je m'entends, les informations nécessaires trouvées ici ou là sur la toile. Une question similaire est restée sans réponse chez les anglophones (pas assez de joueurs comme chez nous). Il reste le forum technique allemand où évidemment il y a des réponses. Aussi si tu peux traduire tu devrais pouvoir trouver la solution à ton problème. Bonne chance. Le lien allemand : Support technique allemand pour Settlers 2 10è Anniversaire

Ps : J'ajoute ici un lien indiquant la configuration minimum.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message