![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour
Le jeu marche bien, mais au bout de 15 ou 30 minutes, il plante complétement mon ordinateur (ecran noir/musique bloquée) sans possibilité de revenir sous win. j'ai appliqué les patch 9800,98001, 11757 ... j'ai mis l'affinité CPU=0 comme indiqué pour les multiprocesseurs réglé les parametres d'affichage à moyen et les shaders a NON dans le jeu. dans engine.ini j'ai : [Engine] hardwareCursor = 0 vsync = 1 refreshRate = 0 useMeshCache = 0 config win xp pro, cpu intel dual core 2.33GHz 1022MB RAM ATI radeon 1600/1650 series (derniers drivers) Bref je ne sais plus quoi faire pour réussir à faire tourner le jeu correctement merci ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
![]() |
Bonjour, Debohs
J'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai pas le matériel pour. Je m'entends, les informations nécessaires trouvées ici ou là sur la toile. Une question similaire est restée sans réponse chez les anglophones (pas assez de joueurs comme chez nous). Il reste le forum technique allemand où évidemment il y a des réponses. Aussi si tu peux traduire tu devrais pouvoir trouver la solution à ton problème. Bonne chance. Le lien allemand : Support technique allemand pour Settlers 2 10è Anniversaire Ps : J'ajoute ici un lien indiquant la configuration minimum. "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|