ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : sur le manuel (rotation des maisons)

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour!

je suis un peu perdue, je vien d'acheter the settlers,mais je commence a peine déjà un probleme, je ne peut pas tourner les maisons dans le sans que je veux,c'est dommage que se ne sois pas bien expliquer.merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 4 | Enregistré: 17-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et bien je pense que c est un oublie du tutorial , car les rotation de map sont bien expliquer....enfin....les rotation de batiment se fait en restant appuyer sur la touche "shift" ( la touche au dessus de CTRL )+ action sur la roulette de souris.

Messages: 10 | Enregistré: 17-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci de ta reponse j'ai trouver,mais j'ai un autre probleme sa bug au niveau 4 tous s'arrete le pc redemare et j'ai tout perdue si je ne sauvegarde pas avant le bug.

Messages: 4 | Enregistré: 17-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci pour le tuyau rotation maisons... c'est effectivement très très brievement dit mais pas compris du tout!!

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : sur le manuel (rotation des maisons)

Terms of Use